pat7111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 quelques nouvelles de la Del-solpleins de petites modif. ont déjà eté apportées.le compteur avantle même apres.le volant avant.le volant apres.j'ai redimentionné le caisson pour les basses, en clos, car il me manquais de place, pour baisser, et reculer le siège.a venir peut etre un petit échappement.en attente du document pour l'homologation Suisse. j'ais eu la reponse aujourd'hui, donc dans la semaine prochaine, je ferais un peut plus de bruitj'ais aussi mis un "petit" filtre double cône, pour l'admission, elle ronronne bien et semble mieux respirer. et la au milieu d'un troupeau de Del-Sol ce week-end a Lyonvoila pour le moment, quand j'aurais trouvé un logiciel facile d'utilisation pour les montage vidéo je mettrais une ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 jolie volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sympa pat Par contre petite question...OU est la LAgounaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites