karkov ee8 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila ma petite histoire... Aujourd'hui en rentrant du boulot, j'ouvre ma boite au lettre, j'y trouve un bon de la poste pour allez chercher un coli... Et quel coli... Un beau catback tout neuf pour mon Crx vtec! Content le gars:d1 . A peine le temp de poser mon cul que mon tel sonne. Mon chef qui me demande de retourner au boulot. "On es débordé" qu'il me dit. Ok ca marche, des H sup c jamais de refus! Et me voila reparti pour une journée de 10H de boulot. En rentrant me voila coincé dans les bouchons:x . Et paf un beau nuage de fumé s'échape de mon capeau... Et un radiateur qui pete, un!Donc voila demain je v chercher le catback pour le monter, mais sans pouvoir l'essayer:shaking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ho merde alors ca c'est pas de bol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila c ce que je dit tjrs .les heures sup ca rapporte rien sorry pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Dégouter pour toi , il y a les jours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et c'était pas fini pour la journée! pendant la soirée j'ai perdu les clefs de chez moi:roll:. Donc me v'la ti pas a la rue a 1h30 du matin, alors que je reprend le boulot a 5h:!: Heureusement un super pote m'a prété son canapé et meme sa troisieme Honda, un Crx 1,6L 16:mrgreen: jusqu'a ce que je trouve de quoi réparer le mien. C'est pas un super pote ca:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ra la la l'histoire!!!!!!!! et UNE de plus a la geoff quoi bien pas de bol et courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et on me dit qu'on s'ennui jamais avec moi... tu m'étonne lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Là au moins tu sais que tu as un véritable ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c clair super bonnard ton pote C con pr le raditateur mais dis toi au moins que ca aurait pu t arriver a 130 sur l autoroute et la voiture aurait eu peut etre d autre degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui c clair surtout que je prend souvent l'autoroute le week end... J'aurai eu l'air malin... Bon en tou ka j'ai monté mon catback... J'ai pas pu tester mais bon ca viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 que d'aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et ca continu les emmerdes....aprés avoir fait une réparation de fortune sur mon radiateur cassé pour pouvoir essayer le catback fraichement monté mon embrayage vien de rendre l'ame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mince alors c'est vraiment pas de chance, allez courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca va vraiment faire baucoup pour mon porte feuille, et tout ca en 4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oh non , pas possible les emmerdes 2007 n'aura vraiment pas eté une bonne année pour toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 a tu voi j'ai beau chercher, Je me demande ci j'ai déja eu une bonne année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 karkov ee8 a écrit:a tu voi j'ai beau chercher, Je me demande ci j'ai déja eu une bonne année... T'as pas oublié allé à l'église à Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Heu l'église.... C koi ca, c com chez le doc ou l'hosto... J'y met jamais les pieds. Embrayage recu, boulot pour moi en perspéctive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 karkov ee8 a écrit:a tu voi j'ai beau chercher, Je me demande ci j'ai déja eu une bonne année... ou la...... je ne peux que te souhaiter qu'elle se fasse voir cette bonne annee un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh lalala les histoires du pere castornon serieu remet la vite d'aplomb + photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 et oui mon pote sa ses passer comme sa pres de cher toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ba pas tout le temp, aprés tout ca de changer le rex roule, meme trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 ses bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Une petite aventure de plus... Jeudi soir 23h je rentre chez moi, tranquillement. Deux mecs du genre bien relou m'aborde, "hé mec t'a pas une clope". Je rep nan dsl... Et la les mecs commence a s'agacer. Je leur dit gentillement que j'ai eu une journée difficile, que c'est pas le moment de me saouler... Ca ne les calme pas, plutot l'inverse meme... Du cou bahhhh.... Pif paf pouf ca se fini en baston. Tout ca parce que j'avai pas de clope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ouai !!!!!Mais ta pas un porte malheur qui trainerait dans ta voiture ?Tu devrait changez ton pseudo par : Pas D'bol ...Bon courage , ont est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et merde alors !sa va s'arreter cette mal chance! vin dioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 The D Concept a écrit: Ouai !!!!!Mais ta pas un porte malheur qui trainerait dans ta voiture ?Tu devrait changez ton pseudo par : Pas D'bol ...Bon courage , ont est avec toi !!!Pour le porte malheur, ba je croi qu'il y a pas a chercher c'est moi! lolPas d'bol, lol j'ai regardé hot shot dans la semaine Bon c'est vrai que le cou de la baston j'aurai pu l'éviter, mais je suis pas du genre a m'écraser. Meme pas mal dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr , vraiment c'est pas une bonne anné pour toi , vivre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Les années ce suivent et ce ressemble a ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ba vous me croierai ou non, en me rendan a mon auto pour allez au boulot ce matin, en voyan le crx au loin je me dit tien on dirai qu'il est de travers, peut etre un pneu de creuver.... Et bien non, un sauvage ma tou simplement refait mon pc a l'arriere gauche sur mon parking davant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est fou ca! Ca devient du paranormal!Courage et remet nous cette EE8 en état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pfff je commence a baisser les bras, je remet un bou en état, on me recasse l'autre ou un truc qui lache...... Je commence a fatiguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non ! non ! lache pas l'affaire ! ne d'ecourage pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai remboité mon pc tan bien que mal, mais bon.... ca ce voi quand meme... bref du cou la c'est aile av droite pc av et ar et une peinture complete qu'il lui faudrai Plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merde... trouve toi vite un radiateur !!!c'est quoi comme catback? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 batterie hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 on demain samedi sois la casse ou cora si ta pas le choix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ma poisse continue j'était une foi de plus au mauvais endroit au mauvais moment... un mec en mercos V12 bi turbo a perdu le control de ca caisse et m'a envoyé au tas... Bilan des courses le crx est bon pour la casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites