Manstein1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors voila, suite à un cadeau de ma cherie (elle m'aide a m'acheter de nouvelles jantes), je vends mes anciennes.Jantes de 15 pouces, en bon etat meme s'il y a des eraflures ... je suis trop faignant pour les remettre a neuf !!elles seront dispo courant semaine prochaineCe sont des Momo je crois me souvenir (mais pas sur .. je me souviens que l'ancien proprio tunningueur avait mis la sol 100% momo car bourré de tunes)prix de départ ??? je met 220€, a venir chercher au Mans ou alentour !!(envoi possible, je peux participer au FDP)place aux photos !n'hesitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca ressemble plus à des Borbet qu'à des Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si tu le dis mon loulou d'amour moi je sais pas tro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 petit up a 200€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites