Natydoggy1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je recherche un bequets d'origine de del sol VTI (rouge si possible)!!!! Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non person pour m'aider!!!! Tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'es pas que y'a personne pour t'aider mais surment que personne en a trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Natydoggy a écrit:Je recherche un bequets d'origine de del sol VTI (rouge si possible)!!!!Merci de m'aiderDans quelques jours, y'a le clubdelsolfr.com qui revient, et y'a 2 gars qui en ont à vendre pour 70€ environ ... Mais ils sont pas ici soit patient Moi j'ai un style Supra, mais j'le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Fouille sur ebay.fr ou ebay.de ou sur jean pierre car, je crois que j'en en vue un. Si je le rtrouve je te file le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu devrais en trouver sur ebay ou jpcar en effet ppoy a écrit:Moi j'ai un style Supra, mais j'le garde on s en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je trouve pas de sire jp car! Vous avez pas un lien svp???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://cgi.ebay.de/original-VTI-crx-Targa-del-sol-Fluegel-Spoiler_W0QQitemZ160132778088QQihZ006QQcategoryZ23011QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 japcar a écrit:ppoy a écrit:Moi j'ai un style Supra, mais j'le garde on s en fout vends le ton aileron d'extraterrestre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Encore mieux... aileron VTi avec 3° feu stop... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330141658033&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j en ai 1 a vendre mais il et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 crx 31 a écrit:j en ai 1 a vendre mais il et noir Je me fou de la couleur pour le moment!! Tu le vendrait combien??? Ta une photo stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites