Hysoka 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour à toute et à tous. Je m'apel Angélo 23 ans et j'habite à Amiens dans la Somme depui quelque mois. Et oui encore un membre du ClubDelSol naufragé, lol. Inscrit depui pas mal de temp maintenant mais jamais présenté . Amateur de voiture japonaises depui longtemp, j'ai une petite Del Sol ESI depui plus d'un an que j'équipe petit à petit à mon gout. PS: Dégouté de n'avoir pu participé au DSD, j'en vois pas beaucoup de solsol par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2007 encore une Del Sol ?? Mais nous sommes envahi...LOL BIENVENUUUUUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvneu sur le forum passe un bon moment en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut et Bienvenue , encore un delsolman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hysoka 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci à tous pour votre accueil. Faudra que je vous présente ma solsol un de c jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue atoi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue... (le clubdelsol est bientot de retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites