panpan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut à tous,il me reste pas mal de pièces de delsol :Pour D16 :Tringlerie de boite S20 : 30€Faisceau allumage neuspeed jaune : 30€ (réservé)Faisceau allumage origine : 20€ (vendu)Alternateur : 40€ (vendu)ECU P28 : 100€ (vendu)Bougie NGK iridium : 30€ (vendu)Cardan conducteur : 40€Bras de suspension AR avec câble de frein à main ( à venir cherché sur place) : 30€ / côtéB16 : Faisceau allumage origine : 20€Feux AR origine teinté rouge : 100€ la paireAntibrouillard Ar : 10€Verin du système de rangement dans le coffre : 20€ la paire (vendu)Support enceinte Av :15€ la paireClignotant Av dr et G : 15€ pièceTuyau essence entre filtre et rampe injection : 5€Feux de plaque Ar *2 : 5 € piècesCommande lève vitre coté conducteur : 20€Robinet de chauffage *2 : 5€Commande ventilation intérieur : 30€Boite à fusible moteur : 10€Faisceau intérieur : 50€Boitier lève vitre electrique : 15€Boite fusible (avec ABS) : 15€Moteur lève vitre AV Droit et Gauche : 40€ / côtéCâble ouverture capôt avec la tirette : 15€Ventillateur sans support : 5€Console de ventillation intérieur : 30€Vitres de la voiture 5 en toutsurteinté d'origine légérement bleutéeCustodes 30€ Vitres AV 40€ Vitre Ar : 50€Lève vitre AV dr et G : 40€Commodo lumière : 10€Commodo essuie glace : 10€Colonne de direction (sans neiman) 30,00 €Boitier centralisation (vert) 20,00 € plastique d'angle noir : 10€Moteur essui glace 15,00 € Cache sous volant 20,00 €Levier de frein à main avec cuir 20,00 € T bracket 15,00 € Repose pied 10,00 € répartiteur de freinage : 10€ Lots de 4 Amortisseur Av et AR origine + ressort : 150€ Donne : Clapet anti retour ( sur letuyau de déprésion entre pipe admi et mastervacs) Tole de protection derrière volant moteur Possibilité de photo sur demande.++Dispo au tél 10h-22h : 06 24 58 000 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 panpan a écrit: ...Possibilité de photo sur demande.++Oui photos demandées PS : je t'oublie pas, dès que je peux, je poste un chèque UP camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pour ma part je suis toujours intéresser pas tout le système de ventilation intérieure ainsi que le boitier de commande de ventilation (celui qu'il y a sur la tableau de bord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut je cherche les gardes boue avant le 3 ieme feu stop et le montant coté conducteur pour un del soldit moi quoi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Où en est mon envoi de feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites