celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je m'appelle Céline j'ai 24ans j'ai la passion des voitures et des circuits Mon mec (syber) possede un delsol et franchement ca pete comme voiture ce we nous avons organiser le DSD à lyon et ca a l'air de cet bien passer. bonne journee a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Coucou miss, .. Tu verra içi c'est sympa....LOL BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut celine bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hey miss, content de te compter parmis nous biz et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut bienvenue à toi Celine . Merci pour l'organisation que vous avez fait pour les passionés de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 minh a écrit:Salut bienvenue à toi Celine .Merci pour l'organisation que vous avez fait pour les passionés de Honda mais de rien ca ma fait plaisir de pouvoir organiser le DSD fatiguant mais plaisantdommage de ne pas t'avoir vu:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenuu J'ai entendu que de bonnes choses sur le DSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol je suis pister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous Céline...Fait gafe syber elle te surveille.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue à toi... c'est pas trop tôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ah bah voilà enfin notre céline préférée Bon syber maintenant tu te tiens à carreaux fini de draguer toute les miss du forum!! Quoi j'ai encore confondu avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 syber n'a rien a craindre je ne suis pas du genre a suveiller ses moindres geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue mamzelle Syber le pauv' il va devoir se contenir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ppoy a écrit:Bienvenue mamzelle Syber le pauv' il va devoir se contenir maintenant Lara est bien inscrit sur les 2 forums, ça ne m'empêche pas de dire des conneries... donc pour lui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Syber & Aurel bande de veinards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 juin 2007 hey salut la miss ravie de trouver parmis nous BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Kikou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Céline +1 fille PS: ta un bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Allez une femmel de plus sur le forum ! et blonde de srucroit ! Mais ou va ton ! Bonjours bichette, chui content que tu sois la Oui elle en a deux Syber et axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 28 juin 2007 syber a écrit:lol je suis pister Bienenue au club des pister ! Bienvenue Celine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Bienvenue Céline+1 fillePS: ta un bb? oui un ptt gracon de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 juin 2007 celine a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:Bienvenue Céline+1 fillePS: ta un bb?oui un ptt gracon de 6 moisun futur hondatiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hello a toi mlle Desole pr le retard mais un grand bienvenue Merci pr ta disponibilite,la tente et les duvets A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 29 juin 2007 olivier57 a écrit:celine a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:Bienvenue Céline+1 fillePS: ta un bb?oui un ptt gracon de 6 moisun futur hondatiste moi elle a 7 mois et demi et c une future hondatiste, elle adore le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 japcar a écrit:hello a toi mlleDesole pr le retard mais un grand bienvenue Merci pr ta disponibilite,la tente et les duvetsA bientot mais de rien on n'allait pas te laissé dormir dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 30 juin 2007 celine a écrit:mais de rien on n'allait pas te laissé dormir dans l'herbeencore que...chuis plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites