raiden111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut aven de posté j'ai vu le topic qui en va presque a la meme qustion mais pour les frais de dedouanements... donc c'est a peu pres 20%. apres part rapport aux frais de transport ca part dans les combien? ya pas de souci de ne pas avoir son colis?? ca met a peu pres combien de temps a venir? pourait t'il y avoir un pb d'adresse comme c'est en france?? vouli voilou beaucoups de questions pour une premiere commande au pays des pieces moin cheres... lol merci a tous pour vos reponses.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu parles des Us je pense.... si c'est vendeur sérieux avec beaucoup d'eval positives pas de soucis ! probleme d'adresse? c.a.d? c'est chronopost ou un transporteur français qui va te livrer au final... frais d'envoi bah ça depend de la piece! Style 50$ pour une admission ou une barre, 300$ pour des jantes ou des sièges par exemple... dans tous les cas même avec pas mal de port c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai commandé une ligne complète délai 1 semaine et pas eu de soucis avec la douane... Bon après c'est un peu la loterie pour ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites