Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lezzzzz

DSD 2007 ... part 2 ? (fin aout debut sept Paris)

Messages recommandés

bon certains connaissent ma deception de ne pas avoir pu descendre mais le message n'est pas lié à ça.
J'en ai deja parlé avec d'autres parisiens, et on serait assez tenté pour organiser les DSD en banlieue parisienne fin aout debut septembre.

Avant de se lancer dans un tel projet, j'aimerais connaitre les eventuels motivés!

à vous...

ps: civic are welcome...

bien sur que je serais tenté, mais malheureusement, je n'ai pas un we de libre du 15/08 au 15/09...

en a tu parler au president du club delsol avant?

pour moi c est pas possible... pas de vacances en vue... dommage que tu soies pas venu, j etais le seul vert samba!! loool

Beh je pense que pour beaucoup, comme moi d'ailleurs ... ce sera cuit !
Sur lyon, l'avantage était que les Sudistes pouvait encore venir, mais là Paris ça fait super loin depuis Marseille ou Toulouse ... Surtout que beaucoup se sont plumé pour participer à celui-là !

Pour moi c'est sûr, j'pourrai pas ! j'suis loin et plus de sous ... Crying or Very sad
Par contre chez vous y'en a un paquet de delsols là-haut, avec les Alsaciens qui sont pas loin, et les Lyonnais, ça peut faire du monde aussi. Cool

En parler à DJ sacura, pour le moment, j'en vois pas trop la peine, le club n'existe plus, donc l'organisation reste "entre potes" en quelques sortes.

ppoy a écrit:

En parler à DJ sacura, pour le moment, j'en vois pas trop la peine, le club n'existe plus, donc l'organisation reste "entre potes" en quelques sortes.

heu si le club existe encore on a seulement un probleme de forum qui normalemet doit etre regler aujourd hui
je rappel
dsd = clubdelsol et c est un par ans apres rien n empeche de faire un rdv mai pas sous le nom dsd je pense

comme tu dis ppoy pas mal de monde a fait le deplacement pour le dsd et aussi le vtec-day donc pas ma de frais

syber a écrit:

dsd = clubdelsol et c est un par ans apres rien n empeche de faire un rdv mai pas sous le nom dsd je pense

tu te trompe mon petit loup, l'année derniere un a toulouse et l'autre a paris dans la meme année et sous le nom del sol day tout les 2 !!

moi je suis pour se rencontrez a nouveau !!!

Pas possible pour moi le budget est trop serré...
Pi panam ça fait loin de chez moi surtout après les vtec days et les delsol days Confused

Pour nous (enfin je pense, à verifier avec mon cheri) je pense pas que ce soit possible, on se marie en septembre et au niveau tunes on economise pour la maison......

Comme la souligné Ppoy et Syber ca risque de faire beaucoup de frais en peu de temps,
l'année dernière il y a eut 2 DSD et moi qui ai fait les 2 ben ce qui en est ressorti c'est que un coup Paris c'était trop loin pour les Suddistes et même les Parisiens non pas fait beaucoup d'effort et de l'autre ben dans le Sud c'est trop loin pour les parisiens et il n'y en avait ke très peu...juste vous d'ailleurs Lezz et Ekto il me semble...

En plus ca vous laisse que très peu de temps pour organiser tout ça, et sincèrement ca prend du temps.......

Même si je comprend tout à fait que vous soyez déçu de ne pas avoir put venir.....

Manstein a écrit:
syber a écrit:

tu te trompe mon petit loup, l'année derniere un a toulouse et l'autre a paris dans la meme année et sous le nom del sol day tout les 2 !!

moi je suis pour se rencontrez a nouveau !!!

a oui c est vrais faut dire que l on est a pas trop entendu parler de celui la....

Bonne idée, rien de gêne dans le fait qu'il y en ai 2 par an mais pour moi c'est chaud car c'est le mois précédant notre mariage donc préparationd et entèrement de vie de garçon sont au programme, ainsi que le début de la construction de notre maison... Donc les weekend sont bien remplis... à voir mais je préfère prévenir que c'est pas gagné...
Faut voir aussi les € qui resteront quand on aura commencé à payer dans 2 mois pale

bin justement si comme tu le dit aurel entre le vtec day et le dsd il y a des frais donc forcement moin de personne qui viendrons a l un ou au autre c est pour ca que il y a un seul noel dans l annee lol!

pour moi je pense pas venir sauf si je gagne au loto

pinezz Syber t'as de ses points de références......lol!lol!lol!

c'est pour ça que je post des aujourd'hui pour evaluer les eventuels participants...

au pire ça finira en énième "delsol meeting in Paris" ...

Autant l'année dernière j'avais fait Toulouse et Paris mais là ça va être chaud. Voit aussi avec DJ Sacura, faudrait pas qu'il en prépare un en même temsp de son coté. Il avait pas trop l'air motiver d'en faire un mais on sait jamais...

salut lezz tout comme toi je n'ai pas pu venir je suis super dégouté mais mon état financier me pourrit un peu enfin bref.. ok pour moi le meeting a paris!

pas pr moi desolé
Je redescend de belgique debut aout et je ne pourrais pas remonter de nouveau direction paris

desolé

Bon meeting en tout cas les gars
vous penserez a nous Wink

merci de recopier la liste des interessés et de s'y ajouter:

_ minesol
_ hysoka
_ manstein
_ panpan
_ lezzzzz
_ ekto

Je suis partant bien sur, plus que quelques mise au point et elle roule donc j'suis partant.

Si ya besoin pour l'organisation, je suis partant.

je n'ais pas pu participer au dernier dsd jj'etait en martinique
je suis a fond pour fin aout

j'ai eu fazsol au phone aujourd'hui, je pense aussi que delsolpowaaa serait la, rock lee, serialtuner ...

je dois passer quelques jours a PARIS pour le boulot... reste a savoir si je monte en sol ou en avion, et si c est en semaine ou en week end... Ce sera a la derniere minute de toute facon...

pour le lieu j'ai eu une 2nde idée: plage, camping ou hébergement style village vacances (à definir), loisirs... tout en un!

[url=http://www.baseloisirs-jablines-annet.fr/]http://www.baseloisirs-jablines-annet.fr/[/url]
kesvouzenpensé ???

je pense que plus on va reculer la date (cad
apres debut septembre et plus ça va etre chaud: bikoz reprise du taf et
de l'école...) donc à priori ce serait le week end du 25 et 26 aout...

à vous...

• Créer...