tony171080 0 Posté(e) le 25 juin 2007 alors voila ma civic 2006 en 1,8 i-vtec et la voici mnt avec les 19",rabaissée -40mm,la calandre type R et l'admission direct voila pour l'instant mais en juillet elle rentre en carrosserie pour fair peindre tout le contour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 mmmmmmmmmh sympathique tout ca !! BRAVO, elle est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Elle est très jolie cette civic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Superbe , c'est une version S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 26 juin 2007 non c'est la 5 portes dommages mais c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bien super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très belle cette ciVic j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour elle c'est ma premiere honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe franchement par contre cette admission en été vas te plomber les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'est possible mais je vais essaye de faire venir une arrivée d'air supplementaire ca sera mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Symphatique automobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tony171080 a écrit:c'est possible mais je vais essaye de faire venir une arrivée d'air supplementaire ca sera mieux je pense Oui c possible mais en général les admisison direct sont surtout pour le coté sonoritée après pour la perf tu aspirera toujours un max d'air chaud vu la proximitée du moteur en hiver aucun souci mais en été par grosse chaleure ou alors essai carrément de faire un genre de petit par chaleur que tu fixe sur le tube qui isole un peu la partie moteur sa pourais aider aussi:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut!Nikel ton ORNI! Pareil même que le miens sauf le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très belle,halala si j'avais un peu beaucoup plus d'argent c'est celle la que j'aurais acheté, quoi que peu etre en version 2.2cdti ...sinon j'espère qu'elle va te donner envie de rester Honda:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Très belle,halala si j'avais un peu beaucoup plus d'argent c'est celle la que j'aurais acheté, quoi que peu etre en version 2.2cdti ...sinon j'espère qu'elle va te donner envie de rester Honda:thumleft: pour l'instant c'est deja bien parti maintenant on verra par la suite mais je suis fan de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites