Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony171080

ma civic FK2

Messages recommandés

alors voila ma civic 2006 en 1,8 i-vtec

et la voici mnt avec les 19",rabaissée -40mm,la calandre type R et l'admission direct


voila pour l'instant mais en juillet elle rentre en carrosserie pour fair peindre tout le contour de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmmh I love you sympathique tout ca !!
BRAVO, elle est très chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe franchement par contre cette admission en été vas te plomber les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible mais je vais essaye de faire venir une arrivée d'air supplementaire ca sera mieux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony171080 a écrit:
c'est possible mais je vais essaye de faire venir une arrivée d'air supplementaire ca sera mieux je pense


Oui c possible mais en général les admisison direct sont surtout pour le coté sonoritée après pour la perf tu aspirera toujours un max d'air chaud vu la proximitée du moteur en hiver aucun souci mais en été par grosse chaleure ou alors essai carrément de faire un genre de petit par chaleur que tu fixe sur le tube qui isole un peu la partie moteur sa pourais aider aussi:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle,

halala si j'avais un peu beaucoup plus d'argent c'est celle la que j'aurais acheté, quoi que peu etre en version 2.2cdti ...Confused

sinon j'espère qu'elle va te donner envie de rester Honda:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC a écrit:
Très belle,

halala si j'avais un peu beaucoup plus d'argent c'est celle la que j'aurais acheté, quoi que peu etre en version 2.2cdti ...Confused

sinon j'espère qu'elle va te donner envie de rester Honda:thumleft:

pour l'instant c'est deja bien parti maintenant on verra par la suite mais je suis fan de honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...