tonio059 0 Posté(e) le 9 août 2007 tous est dans le titre http://video.google.fr/videoplay?docid=-6881697222764218294&q=z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 août 2007 ca dechire ! ca penche fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est 50 en ville sinon pouwaaaaa comment sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 9 août 2007 en effet le mec la conduit bien sa meule mais il devrait mettre un pignon14dents car c'est une modif a 15ou20euros et sa marche carrement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 août 2007 il a pas peur de se pencher lui surtout en sous bois: je serais pas confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je connais tres tres bien cette route, c'est du côte de Sens en dessous de Paris C'est une super route mais je confirme on peux passer vraiment beaucoup plus fort, par contre il faut faire un premier passage pour voir si les voitures n'ont pas ramener de gravier sur la route car elles en ramenent en serrant le bas côte... J'ai fais un stage moto de trois mois la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 10 août 2007 Même si je suis pas fan des 4 cylindres japonais (préfère les 2 italiens), le type envoi les watts!! Il doit connaitre la route par-coeur pour trajecté comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouep il envoi le mec qd mme pour une route suspecte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites