lezzzzz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut tout le monde, lezzzzz, 28 ans de chelles (77). caisse : delsol vti en pleine prépa d'ou mon absence regrettée (de ma part, sur place je sais pas , j'espere!) aux delsoldays! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à toi, vi vi on vous à bien regretter ce week end, c'est bien dommage mais en même temps à pied ca fesait un peu loin...Une prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue, une delsol de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous lezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 Hello et WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezzzzz 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Lara a écrit:Salut à toi,vi vi on vous à bien regretter ce week end, c'est bien dommage mais en même temps à pied ca fesait un peu loin...Une prochaine fois....c clair k'on a eu les boules, on etait pret mais pas la caisse; ça a tourné ce soir mais pas encore clean...merci a tous pr l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue...dommage que vous ayez pas pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites