vaness1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut à touscome certains doivent le savoir il y a peu de temps chris et moi avons feté nos 3 ans et pour marquer le coup je lui ai offert un stage de pilotage en porsche cayman (pour la modique somme de....aie mon porte-monnaie lol).Donc voici les photos du stage (à venir les vidéos)tout commence lorsque carkoto et vaness arrivent à Dreux et se dirigent vers le circuit de l'ouest parisien ou va se dérouler le stage . la pression commence a monter...après l'inscription nous allons voir les sessions précédentes faire leurs tours de porsche, de ferrari, de lamborghini etc. très belles voitures waouh ! Arrive l'heure du briefing, seuls les stagiaires peuvent assister à la préparation. Carkoto a bien suivi toute la leçon et reste très sérieux. Sous une fine pluie nous nous dirigeons vers la piste et les voitures qui attendent sagement le moment ou elles pourront faire rugir leur moteur avec ces nouveaux pilotes en herbe !carkoto est appelé dans les tout premiers pour effectuer ses 5 1ers tours. IL faut bien s'équiper avant que l'aventure commence ! le voila qui monte dans une cayman grise...et c'est parti ! quant à moi j'ai rejoint les tribunes couvertes car il commence à pleuvoir des cordes ! toutes les voitures se cotoient de la ferrari à la porscheen passant par la lamborghini (ma préférée? la ferrari rouge). La 1ere session est finie il faut malheureusement laisser la place aux autres. Donc commence une attente de 20min a peu pret avant que carkoto puisse remonter sur son fidèle destrier bleu cette fois ci. à la fin des 10 tours s'ensuit la remise des diplomes bien mérités par tous les stagiaires félicitations ! voila le rdv était fixé a 14h30 et nous sommes repartis vers 16h30 avec une grande émotion, des images plein la tete...j'ai promis a chris de lui offrir des tours de ferrari pour ses 30ans, donc je vous donne rdv dans 5 ans pour une nouvelle aventure avec pro pulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super kdo vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 héhé Chriss t'en a de la chance ! je vais souffler l'idée a claire lol ! Le revaire de la médaille, Vaness , va faloir acheter une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Linkin a écrit:héhé Chriss t'en a de la chance !je vais souffler l'idée a claire lol !Le revaire de la médaille, Vaness , va faloir acheter une porsche vi mais avec une porsche on pourra plus faire partie du club honda ni participer aux meetings jap ... donc la porsche va rester un fantasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vaness a écrit:Linkin a écrit:héhé Chriss t'en a de la chance !je vais souffler l'idée a claire lol !Le revaire de la médaille, Vaness , va faloir acheter une porsche vi mais avec une porsche on pourra plus faire partie du club honda ni participer aux meetings jap ... donc la porsche va rester un fantasme.propulsion en honda = s2000 ou nsx ,o choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vaness a écrit:Linkin a écrit:héhé Chriss t'en a de la chance !je vais souffler l'idée a claire lol !Le revaire de la médaille, Vaness , va faloir acheter une porsche vi mais avec une porsche on pourra plus faire partie du club honda ni participer aux meetings jap ... donc la porsche va rester un fantasme.ca t'arrenge pas Vaness hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 olivier57 a écrit:propulsion en honda = s2000 ou nsx ,o choix tiens t'as raison on va faire 1 pétition pour proposer au groupe pro'pulsion de mettre des honda pour leurs stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Vi un bon petit vikend avec, et organisé par, ma douce! encore merci vaness a écrit:tiens t'as raison on va faire 1 pétition pour proposer au groupe pro'pulsion de mettre des honda pour leurs stagesIl ny aurais pas assez dinteresser pour des japonaises ! le francais moyen preferer faire un tour de porsche que une Nsx ! Donc il serait obliger de faire des prix symboliques ce ki ne serais pas rentable pr eux malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben ils pourraient organiser des stages "découvertes" pour les japonaises mais bon ils ont du déjà y penser... pi bon là c'est quand meme des voitures de prestige...mais bon ils font bien BMW alors que moi çà m'attire pas du tout alors pourquoi pas honda S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 25 juin 2007 excellent! attendons les videos pour voir si chris fait autant la folle qu'en delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non il a été sage car les moniteurs accompagnent les stagiaires pendant les tours donc pas de comportements dangereux ou un peu sauvages... pi les vidéos sont très petites car faites avec mon apn et j'ai surtout pris la ferrari et la lamborghini...mais je vais les préparer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Nikel Vaness.C'est un super cadeau ca..Et je pense que chriss a du apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'espère bien aussi parce que moi j'ai pris la flotte pendant 2h pour lui...mon brushing ne ressemblait plus a rien snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vaness a écrit:non il a été sage car les moniteurs accompagnent les stagiaires pendant les tours donc pas de comportements dangereux ou un peu sauvages...ça se voit que ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles... elle le connait bien en tt cas, très beau cadeau. bravo Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 super d'avoir de tes nouvells Vaness et bravo pour ce super cadeau qui ose dire apres cela que les femmes ne s'interesse pas aux passions de leur homme et quel sacrifice juste pour quelques minutes de pur plaisir j'espere qu'il a su apprecier ce moment et qu'un retour pour toi sera en projet ....la balle est dans le camp de Carkoto alors que va t'il offir à Vaness???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nat a écrit:alors que va t'il offir à Vaness???? Lui met pa sla pression. Pi moi je pars du principe, c'est pas pcq on rend service, ou on offre qqc, que j'attends qqc en retour. J'ia eu des problemes avec mon oncle a ce propos lol, mais cela n'a rien a voir avec le sujet. Moi j'ai dis a Claire, bon ben pour nos 7ans........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 OULA je trouvais plus mon post lol vi je suis de retour sur le forum comme j'ai 1 peu le temps les cours sont finis et le stress aussi... en cadeau chris m'a offert un GPS avec la voix d'1 gentille femme qui me dirige partout en france et en europe, le pied quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 juin 2007 phifou69 a écrit:vaness a écrit:non il a été sage car les moniteurs accompagnent les stagiaires pendant les tours donc pas de comportements dangereux ou un peu sauvages...ça se voit que ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles... elle le connait bien C cler les mono nous freinais kan meme, mais a la deuxieme cession sous la pluie jai vraiment adorer Lol phifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jolie cadeau je me demande ce que je donnerais a un de ses stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 letigrou68 a écrit:je me demande ce que je donnerais a un de ses stages Le faiseur de trouble bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vaness a écrit:OULA je trouvais plus mon post lol vi je suis de retour sur le forum comme j'ai 1 peu le temps les cours sont finis et le stress aussi... en cadeau chris m'a offert un GPS avec la voix d'1 gentille femme qui me dirige partout en france et en europe, le pied quoi ! oh joli histoiree que tu trouves toujours le chemin pour aller le retrouver hummmmm quel romantique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol c'est surtout qu'il trouve que je suis nulle en orientation...et il a pas tort m'enfin...au moins avec le GPS j'ai plus a réfléchir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 super le cadeau j'aurai aimé avoir le memetu as eu beaucoup de chance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vaness a écrit:lol c'est surtout qu'il trouve que je suis nulle en orientation...et il a pas tort m'enfin...au moins avec le GPS j'ai plus a réfléchir lol Ah une femme honette, ca change bon perso j'ai pas trop a me plaindre, si je lui file une carte elle s'en sort bien, par contre sans carte c'est plus la peine elle perd le nord direct lol Moi aussi ze veux un gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non mais sans déconner je fais la pub pour pro'pulsionwww.pro-pulsion.comc'est super bien organisé et pas si cher que çà : par exemple pour les 10 tours de porsche cayman S c'est 140e pas de caution a donner, il y a le circuit d'issoire ou de dreux, tout le monde se tutoie et l'ambiance est bonne, je le recommande vivement si jamais l'envie vous prend de faire 1 stage.faut que je pense aux vidéos... il faut aussi que chris scanne la foto qu'on a acheté a la photographe quand il s'apprete a conduire la cayman bleue et aussi son beau diplome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je me vois bien mettre la cayman a l equerre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila un cadeau qui lui a fait plaisir et encore je pese mes mots J attends les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les vidéos arriveront la semaine prochaine je ne travaille pas la c les soldes au magasin je suis surbookée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites