Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

stage de pilotage pro pulsion

Messages recommandés

salut à tous
come certains doivent le savoir il y a peu de temps chris et moi avons feté nos 3 ans et pour marquer le coup je lui ai offert un stage de pilotage en porsche cayman (pour la modique somme de....aie mon porte-monnaie lol).

Donc voici les photos du stage (à venir les vidéos)

tout commence lorsque carkoto et vaness arrivent à Dreux et se dirigent vers le circuit de l'ouest parisien ou va se dérouler le stage . la pression commence a monter...après l'inscription nous allons voir les sessions précédentes faire leurs tours de porsche, de ferrari, de lamborghini etc. très belles voitures waouh ! Arrive l'heure du briefing, seuls les stagiaires peuvent assister à la préparation. Carkoto a bien suivi toute la leçon et reste très sérieux. Sous une fine pluie nous nous dirigeons vers la piste et les voitures qui attendent sagement le moment ou elles pourront faire rugir leur moteur avec ces nouveaux pilotes en herbe !carkoto est appelé dans les tout premiers pour effectuer ses 5 1ers tours. IL faut bien s'équiper avant que l'aventure commence ! le voila qui monte dans une cayman grise...et c'est parti ! quant à moi j'ai rejoint les tribunes couvertes car il commence à pleuvoir des cordes ! toutes les voitures se cotoient de la ferrari à la porscheen passant par la lamborghini (ma préférée? la ferrari rouge). La 1ere session est finie il faut malheureusement laisser la place aux autres. Donc commence une attente de 20min a peu pret avant que carkoto puisse remonter sur son fidèle destrier bleu cette fois ci. à la fin des 10 tours s'ensuit la remise des diplomes bien mérités par tous les stagiaires félicitations !
voila le rdv était fixé a 14h30 et nous sommes repartis vers 16h30 avec une grande émotion, des images plein la tete...

j'ai promis a chris de lui offrir des tours de ferrari pour ses 30ans, donc je vous donne rdv dans 5 ans pour une nouvelle aventure avec pro pulsion...

héhé Chriss t'en a de la chance !

je vais souffler l'idée a claire lol !

Le revaire de la médaille, Vaness , va faloir acheter une porsche Mr. Green

Linkin a écrit:

vi mais avec une porsche on pourra plus faire partie du club honda ni participer aux meetings jap ... donc la porsche va rester un fantasme.

vaness a écrit:
Linkin a écrit:

vi mais avec une porsche on pourra plus faire partie du club honda ni participer aux meetings jap ... donc la porsche va rester un fantasme.
propulsion en honda = s2000 ou nsx ,o choix Very Happy

vaness a écrit:
Linkin a écrit:

ca t'arrenge pas Vaness hein Mr. Green

olivier57 a écrit:
propulsion en honda = s2000 ou nsx ,o choix Very Happy

tiens t'as raison on va faire 1 pétition pour proposer au groupe pro'pulsion de mettre des honda pour leurs stages

Vi un bon petit vikend avec, et organisé par, ma douce! encore merci Smile

vaness a écrit:
tiens t'as raison on va faire 1 pétition pour proposer au groupe pro'pulsion de mettre des honda pour leurs stages
Il ny aurais pas assez dinteresser pour des japonaises ! le francais moyen preferer faire un tour de porsche que une Nsx !
Donc il serait obliger de faire des prix symboliques ce ki ne serais pas rentable pr eux malheureusement!

ben ils pourraient organiser des stages "découvertes" pour les japonaises mais bon ils ont du déjà y penser...
pi bon là c'est quand meme des voitures de prestige...mais bon ils font bien BMW alors que moi çà m'attire pas du tout alors pourquoi pas honda S2000?

excellent! thumleft

attendons les videos pour voir si chris fait autant la folle qu'en delsol! Mr. Green

non il a été sage car les moniteurs accompagnent les stagiaires pendant les tours donc pas de comportements dangereux ou un peu sauvages...

pi les vidéos sont très petites car faites avec mon apn et j'ai surtout pris la ferrari et la lamborghini...mais je vais les préparer bientot

Nikel Vaness.

C'est un super cadeau ca..

Et je pense que chriss a du apprécier.

j'espère bien aussi parce que moi j'ai pris la flotte pendant 2h pour lui...mon brushing ne ressemblait plus a rien snif !

vaness a écrit:
non il a été sage car les moniteurs accompagnent les stagiaires pendant les tours donc pas de comportements dangereux ou un peu sauvages...

ça se voit que ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles... elle le connait bien Wink

en tt cas, très beau cadeau. bravo Vaness

super d'avoir de tes nouvells Vaness
et bravo pour ce super cadeau qui ose dire apres cela que les femmes ne s'interesse pas aux passions de leur homme et quel sacrifice juste pour quelques minutes de pur plaisir

j'espere qu'il a su apprecier ce moment et qu'un retour pour toi sera en projet ....la balle est dans le camp de Carkoto

alors que va t'il offir à Vaness????

nat a écrit:

alors que va t'il offir à Vaness????

Lui met pa sla pression.

Pi moi je pars du principe, c'est pas pcq on rend service, ou on offre qqc, que j'attends qqc en retour.

J'ia eu des problemes avec mon oncle a ce propos lol, mais cela n'a rien a voir avec le sujet.

Moi j'ai dis a Claire, bon ben pour nos 7ans........ lol

OULA je trouvais plus mon post lol

vi je suis de retour sur le forum comme j'ai 1 peu le temps les cours sont finis et le stress aussi...

en cadeau chris m'a offert un GPS avec la voix d'1 gentille femme qui me dirige partout en france et en europe, le pied quoi !

phifou69 a écrit:
vaness a écrit:

ça se voit que ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles... elle le connait bien Wink
C cler les mono nous freinais kan meme, mais a la deuxieme cession sous la pluie jai vraiment adorer Smile

Lol phifou Smile

letigrou68 a écrit:

je me demande ce que je donnerais a un de ses stages Mr.Red

Le faiseur de trouble bien sur ! Mr. Green

vaness a écrit:
OULA je trouvais plus mon post lol

vi je suis de retour sur le forum comme j'ai 1 peu le temps les cours sont finis et le stress aussi...

en cadeau chris m'a offert un GPS avec la voix d'1 gentille femme qui me dirige partout en france et en europe, le pied quoi !

oh joli histoiree que tu trouves toujours le chemin pour aller le retrouver hummmmm quel romantique celui la

lol c'est surtout qu'il trouve que je suis nulle en orientation...et il a pas tort m'enfin...au moins avec le GPS j'ai plus a réfléchir lol

vaness a écrit:
lol c'est surtout qu'il trouve que je suis nulle en orientation...et il a pas tort m'enfin...au moins avec le GPS j'ai plus a réfléchir lol

Ah une femme honette, ca change Mr. Green

bon perso j'ai pas trop a me plaindre, si je lui file une carte elle s'en sort bien, par contre sans carte c'est plus la peine elle perd le nord direct lol

Moi aussi ze veux un gps Embarassed

non mais sans déconner je fais la pub pour pro'pulsion
www.pro-pulsion.com
c'est super bien organisé et pas si cher que çà : par exemple pour les 10 tours de porsche cayman S c'est 140e pas de caution a donner, il y a le circuit d'issoire ou de dreux, tout le monde se tutoie et l'ambiance est bonne, je le recommande vivement si jamais l'envie vous prend de faire 1 stage.

faut que je pense aux vidéos...

il faut aussi que chris scanne la foto qu'on a acheté a la photographe quand il s'apprete a conduire la cayman bleue et aussi son beau diplome...

voila un cadeau qui lui a fait plaisir et encore je pese mes mots Smile
J attends les videos Very Happy

les vidéos arriveront la semaine prochaine je ne travaille pas la c les soldes au magasin je suis surbookée !

• Créer...