MICKAEL07 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila, je me poser la question car je vois souvent des post par rapport a des sorties entre vous (membres de civic) et j ai l impression que ca rigole bien. Moi si ca continu je vais demander a etre muter en alsace, y a pas une caserne militaire a colmar par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 22 juin 2007 y'a le leclerc a illkirch c'est tout se que je sais!! et je veux meme plus mettre les pied dedans!! sa fais peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Si il ya une caserne a colmar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Ben, au vu des topics de sorties, la réponse est dans ton propre topic, MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2007 à part deux organisations officiel du club , cest vrai que ça bouge pas mal dans la région de l'est entre les membres du forum . Parcontre de mon côté je suis moins présente qu'avant , vu que le travail pour le meeting qui prendre énormement de temp avec souvent 8 mois avant ! comme vous avez vu aussi j'ai encore ma petite famille à assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites