Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Peugeot ......vti !

Messages recommandés

MMM avec système vvt soit un pseudo VTEC...

Bon on est encore loin des 100ch/litres Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un journaliste qui sait de quoi il parle...

Citation :
Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phifou69 a écrit:
encore un journaliste qui sait de quoi il parle...

Citation :
Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi


Quel gros con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules67 a écrit:
phifou69 a écrit:
encore un journaliste qui sait de quoi il parle...

Citation :
Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi


Quel gros con !


+1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU !

bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus....

bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU !

bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus....

bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clair


Linkin VTEC pas vtech Wink

A vue de nez le système ressemeble plus à un vvti qu'à un vtec mais il n'en demeure pas moins que c'est pas nouveau.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU !

bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus....

bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clair


Chez beheme c'est le vanos, si je me trompe porsche aussi à un système similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copieur!!!!
franchement le gars il essaye de faire une pub passe partout.....
nous qui connaissons le terme VTI (et VTEC) ben c la mm chose il veut juste faire style c'est nouveau pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:


Linkin VTEC pas vtech Wink


Merde a chaque fois je me plante !

moi j'ecris tech comme technologie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je vous assure c'est bien une nouvelle mondiale (EN FRANCE)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phifou69 a écrit:
dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi

N'IMPORTE QUOI :. : Laughing
Citation :
crx 2007 a dit : pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes.....

Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon VTI ou pas d'un ca reste une pigeot Twisted Evil et ca auras toujours la gueule et le moteur d'une pigeot 207, 307, 407 Twisted Evil .

Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent c'est pas une jap et encore moins une Honda Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes.....

J'ai une Rinault super5 , elle a 20an { 1987 } . Le moteur tourne encore mais l'habitable : tableau de bord , garniture contre porte , sièges , ect ...entrain de tombé en miet Mr.Red . Comme quoi si le moteur tient avec le temp les autres éléments sont foutu avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan encore les vieilles voitures c'est encore costo commes les 205 super5 mais alors tout ce qui est après 96 c'est à chier je parle francais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...