minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2007 C'est pas une blague , peugeot vient de sortie le nouveau bloc moteur 1.4 , son nom : 1.4 16s VTi . http://www.feline207.net/site/modules/news/article.php?storyid=139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 MMM avec système vvt soit un pseudo VTEC... Bon on est encore loin des 100ch/litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 22 juin 2007 encore un journaliste qui sait de quoi il parle...Citation :Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 22 juin 2007 phifou69 a écrit:encore un journaliste qui sait de quoi il parle...Citation :Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTiQuel gros con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jules67 a écrit:phifou69 a écrit:encore un journaliste qui sait de quoi il parle... Citation :Ainsi, les deux déphaseurs continument variables sur chacun des 2 arbres à cames combinés au système de levée variable des soupapes d’admission sont des technologies dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi Quel gros con ! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU !bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus.... bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Linkin a écrit:ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU ! bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus.... bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clair Linkin VTEC pas vtech A vue de nez le système ressemeble plus à un vvti qu'à un vtec mais il n'en demeure pas moins que c'est pas nouveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Linkin a écrit:ouai ben disont pour ceux c'est une premiere mondiale pcq il doit y avoir un changement minime par rapport au vtech, y'a forcement de nuance, donc pas le meme principe donc NOUVEAU !bmw a aussi sorti un system pour les soupapes j'avais lu un article la dessus.... bref meme si le systeme est nouveau, le principe fut découvert y'a un moment et appliqué depuis un moement par honda c'est clairChez beheme c'est le vanos, si je me trompe porsche aussi à un système similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 copieur!!!!franchement le gars il essaye de faire une pub passe partout.....nous qui connaissons le terme VTI (et VTEC) ben c la mm chose il veut juste faire style c'est nouveau pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jaimz a écrit:Linkin VTEC pas vtech Merde a chaque fois je me plante ! moi j'ecris tech comme technologie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 22 juin 2007 si si je vous assure c'est bien une nouvelle mondiale (EN FRANCE)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juin 2007 phifou69 a écrit:dont la présence constituait une première mondiale sur le bloc 1.6 l VTi N'IMPORTE QUOI :. : Citation :crx 2007 a dit : pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 23 juin 2007 De toute façon VTI ou pas d'un ca reste une pigeot et ca auras toujours la gueule et le moteur d'une pigeot 207, 307, 407 .Donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent c'est pas une jap et encore moins une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juin 2007 crx2007 a écrit:pigeo citron et rinol créateur de voitures à problèmes..... J'ai une Rinault super5 , elle a 20an { 1987 } . Le moteur tourne encore mais l'habitable : tableau de bord , garniture contre porte , sièges , ect ...entrain de tombé en miet . Comme quoi si le moteur tient avec le temp les autres éléments sont foutu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 23 juin 2007 nan encore les vieilles voitures c'est encore costo commes les 205 super5 mais alors tout ce qui est après 96 c'est à chier je parle francais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites