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delsolduo

betterie hs meme avec des pinces!!! SOS

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Shocked Help...
Je viens d'acheter une del sol depuis 2 semaines et elle me fait déjà des caprices.

Elle a commencé par avoir du mal à démarrer de plus en plus souvent jusqu'à ne plus démarrer du tout.
Ce soir là, des fils alimentant des néons installés par le précédent proprio ont cramé alors qu'ils ne sont jamais allumés.

Depuis la batterie est HS mais meme en applicant des pinces avec un autre véhicule NADA.

Je suis pas douée en mécanique:P ... est ce que ce serai un problème electrique et il faudrait que j'aille chez honda ou est ce que c'est un truc bidon????

Merci!

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salut moi j'avai la meme chose sur mon EJ8... clown
j'ai tout simplemen changer de baterie et maintenan elle demarre nickel...
par rapport a tes neon sono etc si ta une petite baterie c clair que la elle va pas trop aimée regarde les Am de ta baterie tu peu peut etre prendre plus grand par rapport a la place que tu as sous le capot... sinon dans les magasins specialisé ils fon des baterie puissante a petite taille mais ca douille pas mal...$$

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Bonjour,

C'est vraiement la batterie en est tu sur ?

C'est quoi les symptomes ? Quand elle ne démarrai pas bien ?

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Artus a écrit:


C'est quoi les symptomes ? Quand elle ne démarrai pas bien ?

+1 ? scratch
1- il n'a pas de courant arrivé !
2- il y a le courant mais le moteur refuse de lancé ?

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elle a commencé en ayant du jus mais le moteur avait du mal à prendre juqu'à un jour ou pareil mais pas arrivé à démarrer.
et petit à petit plus de jus. la veille où elle a saissé de démarer les fils du néon menant à la batterie ont cramé.
depuis plus rien comme jus au contact mais un petit son quand on veut mettre l'alarme.

nb: mon ami a posé un poste la semaine d'avant est ce que ça peut jouer?

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Salut delsolduo.
D'abord débrancher de la batterie ce câble qui a cramé !
Ensuite, sache qu'en mettant des câbles de démarrage, même si ta batterie d'origine est foutue, le courant passe directement par les câbles de la voiture. Par contre, il faut utiliser des câbles de démarrage assez gros ! On vends trop souvent dans le commerce des câbles pas chers qui sont trop "maigres" et n'assurent pas assez de débit ( ils chauffent..). Signe de faiblesse. Donc ceci t'induit en erreur.
Fait gaffe ! ! ! Pour les câbles de démarrage, respecte bien les polarités !
+ avec + et - avec - ! Sinon gare à la casse ! ! ! = 24 v au lieu de 12 ! ! !

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J'ai eu se soucis sur la CTr la semaine dernière et résultat la baterie étais morte
la veille tout allais bien le lendemain problème a démarrer puis le second coup bas plus rien et tension descendu a 8volts donc je l'ai rechargée poiur démarrer et direction norauto pour une baterie neuve depuis plus rien tout se passe bien

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sur mon EE8 pareil prob' de batterie mais à un point qu'après avoir démarré au booster du boulot j'ai réussi tout juste à rentrer car elle ruptait à 3000 et dès que je donnais +de gaz elle pètait un truc qui ne m'ai jamais arrivé sur une civic... résultat batterie cherchée chez honda 95roros et la plus de souci.

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