Manstein1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Alors voila, je possede un Del Sol de Septembre 1992 depuis le 27 Octobre 2006 et j'en suis ravi !!!Il avait 112 000 kms à l'achat et 116 000 maintenantvoila l'etat dans lequel je l'ai acheté :et la voila maintenant :et mon projet inavoué c'est celle la ...mais bon étudiant = peu d'argent !!!voici un petit film qui montre l'evolution de ma voiture chérie :https://www.dailymotion.com/relevance/search/raiden%2Bdel%20sol/video/x21nzb_la-raidenn'hesitez pas à laissez des commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut très classe le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merde il nous a retrouvé!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:merde il nous a retrouvé!! loll recommence pas tes blagues de mauvais goutttttttttttttttttttttttttttttt !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:merde il nous a retrouvé!! loll Allez un ptit up pr le manstein qui va recuperer sa sol sol pil poil pr nous faire partager les rillettes bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci japcar c'est la qu'on reconnait les potos !!! j2lien m'en voulait deja sur clubdelsolfr.com mais la il s'enerve deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 mais non je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j2lien a écrit:mais non je t'aime faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jolie delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'aime bien le projet la video est pas mal bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 japcar a écrit:j2lien a écrit:mais non je t'aime fau:d1 x cul nan sinon on l'aurait pas remis dans le droit chemin du non tuning touch hop met des jolies jantes maintenant! au lieu d'acheter une jeep! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci o moin une personne qui a comprit c'sest quoi la classe de mettre des neon sous sa honda yen a qui on du gout quand meme sur ce forum lol (aie nan pas la tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut mainstein re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sympa ce delsol, il fait mieux en noir qu'en bleu!! tu la bien rajeunie depuis ke je l'est vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorz 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 raiden a écrit:merci o moin une personne qui a comprit c'sest quoi la classe de mettre des neon sous sa honda T'a mis des neons sous la delsol?C'est peché ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 japcar a écrit:raiden a écrit:merci o moin une personne qui a comprit c'sest quoi la classe de mettre des neon sous sa honda T'a mis des neons sous la delsol?C'est peché ca tu la vu ce WE, j'ai pas de neons lolmerci a vous tous pour vos flatteries, ca me conforte dans mon idée de jolie tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est plus smart en noir, beau delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites