Toän111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Yooooooooooooooo On sfiat un truc tous ensemble demain soir ? Alors si t'es chaud ramenes tes Tucs à 18h30/19h00 au mc do de Colmar comme d'hab ! :D :D :D Présent: Toan+Melouz Mary+Max Julien 4G100€ Ps: c'est la feteuh de la musiqueuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah tout dépend si j'ai remonté la sol d'ici la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oki pas de soucy manu... Quel entousiasme des autres en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 juin 2007 eh ben... ca se bouscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 déjà je rentre ques vers 18h30 du boulot, ensuite je dois faire 2 - 3 bricoles sur la delsol, manger, ensuite j'y vais! lol on s'y croisera ptetre entre 21h et minuit! je vais au Liquid surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j2lien a écrit: je vais au Liquid surement qu est ce que c est que ca? Si c une boite ou un bar ca porte bien son nom loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un Bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ben moi jpasserait en mode furtif voir si vous etes garez et apres ... ben je vais roulez en direction inconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ptain ouais pas plus de motiv que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 juin 2007 ouais ca craint !! On se mettra au parking souterrain RAP pour ceux que ca intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pfff dommage que je boss demain et que se soit aussi loin sinon je serai venu volontiers vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je dois me lever pour 4h... etj'ai pas trop envie de faire nuit blanche...Désolé les amis! ce sera pour une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pff si j'avais su, je serais monté à Colmar... à Mulhouse c t pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi je les ai croisé les 4 zigotos mary s'est trouvé un nouvel ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j2lien a écrit:moi je les ai croisé les 4 zigotos mary s'est trouvé un nouvel ami ptdr ! un tuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah bon qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 juin 2007 un indice...c'est jaune et ça absorbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bob l'éponge ou un TUC qui a passé un instant dans le lac de Kruth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j2lien a écrit:moi je les ai croisé les 4 zigotos mary s'est trouvé un nouvel ami Mon nouvel ami a un nouveau proprio maintenant sniflol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ton nouvelle ami est un nouveau proprio ? Sa veut dire quoi sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 The D Concept a écrit:ton nouvelle ami est un nouveau proprio ? Sa veut dire quoi sa ?!A un nouveau proprio, apprends à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites