Rock LEE 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je vend deux modules d'allumage. Un tout neuf à 125€ livré et l'autre d'okaz à 80€ livré. Sachant que c'est LA piece qui merde dans l'allumeur quand il est HS. 4agx kayaba reglable en dureté+ressorts H&R-35+coupelles. 420€ Le tout a moins de 4000km. Je vend le tout déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Rock LEE a écrit:je vend deux modules d'allumage. Un tout neuf à 125€ livré et l'autre d'okaz à 80€ livré. Sachant que c'est LA piece qui merde dans l'allumeur quand il est HS. 4agx kayaba reglable en dureté+ressorts H&R-35+coupelles. 420€ Le tout a moins de 4000km. Je vend le tout déjà monté Y sont prevu pour quel modele les amortos ? ed eg ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vagma a écrit:Rock LEE a écrit:je vend deux modules d'allumage. Un tout neuf à 125€ livré et l'autre d'okaz à 80€ livré. Sachant que c'est LA piece qui merde dans l'allumeur quand il est HS. 4agx kayaba reglable en dureté+ressorts H&R-35+coupelles. 420€ Le tout a moins de 4000km. Je vend le tout déjà monté Y sont prevu pour quel modele les amortos ? ed eg ek ? Et ed eg ek ... et ej sa existe aussi , pourquoi ont m'oublie moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Les suspatte m'interresse!!!!!!! a donf!!!Si elle se monte sur Honda Civic Ej2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je me desiste pour d'autre suspatte, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites