raph64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi c'est Raph, je suis de Bayonne. Je roule depuis 4 ans en Delsol ESI et c'est que du bonheur (surtout en ce moment, il fait beau ). Fan de Jap des année 90 en général, j'espere en apprendre un peu plus sur ces voitures en parcourant ce site qui à l'air super. Pour info, je suis moi aussi un rescapé du clubdelsol (on est nombreux à venir ici ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvneu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 slt pensionnaire du delsol club lol Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et bienvenue MDR l'invasion continue ... t'a l'heure va falloir changer le titre du forumcivic-crx-delsol-passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous.Encore un du clubdelsol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juin 2007 slt et bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bienvenu ici et tu trouveras conseil crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 hellooooow et bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 raph64 a écrit:Moi c'est Raph, je suis de Bayonne. Je roule depuis 4 ans en Delsol ESI et c'est que du bonheur (surtout en ce moment, il fait beau ). Fan de Jap des année 90 en général, j'espere en apprendre un peu plus sur ces voitures en parcourant ce site qui à l'air super. Pour info, je suis moi aussi un rescapé du clubdelsol (on est nombreux à venir ici ) a+ salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites