melouz1 1 Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour à tous, Voilà, tout est dejà dit dans le titre, je vends mon caisson de BASSE 400 watts ainsi que mon AMPLIFICATEUR CALIBER de 300 watts - 2 canaux 2 x 150 W (2 x 50 W RMS). Mode stéréo. Mode mono à pont. Protection thermique. Protection court-circuit. Je les avais dans la Civic mais dans la MR2, CA NE VA PAS DU TOUT !! LOL Faites-moi une offre ou aidez-moi à afficher un prix car je ne sais pas du tout ce que ca vaut ! Merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je les ai vu en tres bonne etat general, par contre je les ai jamais entendu tourner je pense 130euro serait un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j aurais dit ds les 150 euros l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon, alors je m'alligne et je dis 100€ les deux Faut que ca parte ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Normallement vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 le mec il aura payé la sono aussi cher que sa voiture si avec ca vous savez pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vend la lui plus cher alors les prelude 4g a 100 euro c est tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Toän a écrit:le mec il aura payé la sono aussi cher que sa voiture si avec ca vous savez pas qui c'est Beh çà alors j'aurais pas pensé à une 4G ... J'croyais que c'était toi qui lui avait acheté ça va ... je sais par où on sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites