gaijin' 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 toi tu veu m'enfumer la prochaine fois qu'on va se voir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour voila de retour sur le continent avec mon diplome en poche je peu enfin continué a posté des photos... oui gaijin on verra ca au vtec day's mdr didier MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 cool daniel et félicitation, Moi aussi je peux TEST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci et non lol pas test enfin c vrai avec toi sa peut s'arranger... lol lache là mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 raiden a écrit:merci et non lol pas test enfin c vrai avec toi sa peut s'arranger... lol lache là mazda sa peux s'aranger?j'ai pas compris la:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bin depuis qu'on as esseiller sa tur elle fait du 4s690 de 0 a 100 kmh MS raiden se sens autrement et crois, quil peu metre tout le monde dans le vent mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 kilécon! no jveu dire taté une mazda de +4oo HP jveu bien en echange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 raiden a écrit:kilécon! no jveu dire taté une mazda de +4oo HP jveu bien en echange lol je parle de test et tu parle d'échange tu es trop rester au sud toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mdr non un echange standart le temp d'essai lol eh oui le soleil tape fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 raiden a écrit:mdr non un echange standart le temp d'essai lol eh oui le soleil tape fort je prète pas mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tadaaaa pareilll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 février 2009 il me semble avoir vu ta voiture entre le McDo et Mr Bricolage à ERSTEIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 février 2009 yes gail.. oui elle etait un peu recouverte de blanc aussi lol bin c'est là ou j'habite donc la prochaine tu sais ou t'arreté pour le café.. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites