raiden111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui lol promis mdrrrr et la je vais commencé mon projet réelement petit a petit ($$$ ) merci pour vos message ca fait vraiment plaisir:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 rho ke c bo !!!! il font aussi la même voiture pour les grand ?? nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 benjy a écrit: Il font aussi la même voiture pour les grand ?? Toi tu va te faire 2 pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 chic chic deux copins en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouai ca c'est clair lol8) mais eh theD regarde lui il a meme pas mit skil avait comme voiture et en avatar il a mit du photoshop mouah ah ah ah ah il font les meme ^pour de vrai benj??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui oui il faont les même pour moi !! t'inquiet po pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 raiden a écrit:Aie, ca fait mal au coeur , mais bon heureusement ca ce fini plutot bien, beau boulot , fait gaffe maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui karkovee ca fait mal lol:( maintenan c'est clair je ferai plus le con meme si ca m'est arrivé sans que je le fasse c'est ca le pire bref cette fois ca va le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 helloooooo voila ya du neuf sur ma petit ej8jvous laisse le voir voila les tofs ^^ voila donc vous aviez vu mes nouvelles jantes et là je les ai repeintes couleur Or j'ai remis des neon (mary on se tait chut lol) et un bon nettoyage exterieur ainsi que un petit reniflard bien sympas dans le moteur et des petites longues porté et.... de l'huile de coude alors vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est sympas ta voiture avec les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bah sa reste une ej 8 !nop elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Jc pas pourquoi Benjy ... mais ta un esprit de contradiction assez ... voila quoi ...Ouai bon ... moi j'ai rien n'a dire mise a part , ouf enfin la peinture ressort ... a si le moulin repeint Or sa fait pas trop moche non plus et les feux sont plus opaque... apres le reste ... j'ai la meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci dodi67 bin benjy tu sais cori yarckin bin meme si tu la en avatar c'est bien mais ca reste ma meuf quand meme mdrrrr merci aussi et quand a the D j'ai meme pas envie de repondre là hein!! mdrrrr la meme mouarf lol merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bon je me lance ta caisse je l'ai vue de pres et crois moi elle pète encore plus avec les néons !!! continue comme ça tu va arriver a un bon resulta aux prochain temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Super , elle a remise sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merciiii mon ptit nanard ^^ tkt petit a petit ca va le fair et oui minh ca commencé a etre long mais enfin je peu de nouveau en profitez rhaaa ca fait plaisir ^^ et viviement samedi le 27 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle caisse mais les neon c' pas pour moi apres chacun son style en tout elle es propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on aime ou on aime pas... moi je kiff c'est simple lol et merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 derien et tkt je critique pas je comprend que les gout et les couleur sont different pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 la citique fait parti de la vie et on se construit avec donc voila. depuis peu je l'accepte alors tinkiette pas va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok je prefererai etre mefiant car sur le jsr on na eu des soucis avec ca donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Des soucie avec sa ?!Comment sa , il c'est passez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jsr??? ouai bin c'est gamin alors... au bout d'un moment faut savoir etre un peu moin con mais juste un peu hein sinon c'est plus drole gal mein klein theD ^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 rien de trop mechant juste un soucis par rapport au tiouningggggggggg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah okay lol bin pour moi toutes les voiture qui sont ici c'est du tuning meme la tienne tu vois ... WCC et GAS sont des fou et font de belle voiture et bien propres (desfois) mais c'est des garages tuning tuning qui veut dire transformé donc voila ici tout le monde a touché a la sienne ... (desolé premier exemple qui met venu dan s la tete lol) fil moi l'adresse de ton forum jsr please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 specialement je suis dac avec toi !!!! japan-street-racing.fr viens pas mettre le bordel sinon lude va me decendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdrrrr okay... merci pour le forum.. et tkt je serait con mais sympas comme d'habitude koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 les jantes OR ca le fait mechant sur une caisse noire c'est des jantes de quoi au fait???le cache culbu ca le fait bien aussi, j'hesitais entre le bronze et le or pour le mien, j'ai choisi le bronze (une fois a la caisse, je suis retourné dans le rayon pour prendre cette couleur car j'etais parti sur du or). du coup je vous le resultat pour les 2 teintes et les 2 vont bien par contre les neons comme dit:question de gout juste un truc, si j'etais toi je remonterais le tuyau du reniflar. sur que t'as du gagner un tout petit peu en perf (je sais meme pas si c'est notable) mais par contre ton moulin va s'user plus vite (les vapeur d'huile dans le conduit d'admition ont les propriétés de lubrifier tout le circuit d'admition. donc ton collecteur d'admi et tout ton interieur moteur. qui dis lubrifié dis evite de grippé avis perso hein, apres a toi de voir c'est comme les filtres type CAI ou SRI, pas bon pour les joints de queue de soupapes et vu le taf que j'ai et ce que ca m'a couté, avoir tout ca pour un simple filtre a air, je le deconseil grandement).bref, dsl pour ce petit hors sujet mais je pense que ca t'aidera pour ton choix de pieces et pour avoir un tit coupé noir au top de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lol merci des compliment les jantes sont de rie en faite lol mais d'un magazine mais si tu regarde bien les nouvelles civic ont exactement les meme en couleur grise comme celle que j'avait au depart sauf en 17" et en 5 trou... pour le reniflard non tu ne le sens pas du moin pas encore au moin le temps que ca se nettoie lol l'air du coup sera dite seche comme pour l'envois de protoxyde d'azote tu as l'air "mouillé" et l'air "seche" et la seche et la meilleur... le le collecteur d'addmission sera plus gras etc... pour la lubrification a mon avis ca doit etre bon meme comme ca.. vu que tu as juste au niveai du collecteur d'addmission qui sera non huilé et apres en chauffant la voiture l'huile se transforme en brouillard et donc remonte deja bien assez haut peut etre meme deja jusqu'au collecteur d'air bref merci quand meme pour se dont tu en pensais lol pour le HS t'inkiette po ca me derange pas bnon plus ca reste une discussion correct donc voila pas de prob... bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tout le monde vois souvent le Manga Car de Raiden ... mais bon ... depuis il change tout le temps d'avis ... alors bon si sa continue ... sont manga car va ressemblez a sa a peu pres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah ouais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 qu'il et con mais qu'il et con ptdrrrrrr ce sont pas les bonne jantes sinon le reste ca va mdrrrr ej8 drift powaaaa mdrrrrrr D ... tu sort mdrrr en tout cas merci pour the manga cars loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ca pourrait etre fun de voir ca :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai c clair promis si je gagne a euro million je me lance dedans mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ayé je me souvient ou j'ai vu une caisse comme çà c'est chez Espera Sbarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi g de nouveaux proget pour toi des course dans le désert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 dans le desert??? mdrrr dans le genre at bu quoi là?? faut que je test mdrr bon jvais posté mes nouvelles photo là parceque ca fait un chtit peu pourrissage de poste là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon tu es pres pour la dakart??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 allé c'est partie je lui met des resort de 4x4 et je la passe en 4 roue motrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 epsdrrrrr!!!! tes le comma des mortels toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Mouuuuuahahah ... attend voir jv te faire sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 rhooo le fadaaa lool c'est Bernard qui en a eu l'idée pas moiiiiiii mdrrr desolé jte balance poto loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 :mrgreen:jai rien fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 menteur jt'ai vuuu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 hey hey voila j'ai pensé a vous blog mit a jourtoutes les pieces que j'ai commandé et l'etat de la civic acctuellement lolallé fait vous pas mal au noeil a bientot www.raiden67150.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon je vais fair un tuto propres..et bien expliquer..donc comme la plupart d'entre vous le savent je suis en formation mecanique a l'AFPA de corte (haute corse)..entre temps j'en ai deja bien profiter avec ma ej8j'avais des beau coup de portiere un peu partout et des micro rayure du vernie ecaillé sur le apot grace au premier proprio qui devait trop respect les temps de chauf moteur loldonc voila je l'ai envoyer en carrosserie pour un bon coup de jeunesse...j'ai donc refait la meme couleur noir metalisé..apres tout sur ej8 ca passe trop bien lol..pendant ce temps là moi j'ai gardé le moteur a mes coté lolje l'ai donc deposé et ouvert de A a Z..nettoyage du bloc et mise en peinture...hop tout comme neuf voila ma ligne complete en inox et le decata du manufacturier "megan racing" et arrivé diam 60voila les pistons basse comrpession et la pochette de join..une fois monté ont voit la difference des pistons voila bien sur quand ont voit la gueule de mon embrayage... du coup on change volant moteur et embrayage volant moteur FIDENZA et embrayage EZclutch stage1 bon servimg et en galere donc je terminerais dans la semaines encore puis vais dodoté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 snif snif ça sent la prépa turbo continue de nous inonder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nikel tout ca, ca a l'air d'etre du lourd que tu nous prepare la. par contre rassure moi, ils vont quand meme demonter les éléments avant de la rentrer en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui ils vont les demonté en partie oui pas de prob pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites