JDMRG 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut je m'appel Robert, suis fan de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut et bienvenue..Développe un ptit peu ta présentation on va pas te manger tout cru t'inquiète pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Oh petit nounou, il est timide !! WELCOME à toi, mec tu as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMRG 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je ne suis pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut et bienvenue, dis nous en plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenu , quelqu'un a du sel on va le bouffez s'il donne pas plus d'info sur lui !!JVEUX UN BRAS MOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMRG 0 Posté(e) le 20 juin 2007 désolé, mais moi ne pas parler très bien françaismes voitures passées 2- EK4 4P1- EJ8 Coupe Srj'aime le peu du mistery je recherche un ITR ou un CTR mais perfer d'I pour prendre mon temps d'acheter je vois que les vendeurs, ont des prix très élevés, de la deuxième main Hondas, tous mes hondas ont eu un propriétaire, et j'étais le deuxième propriétaire, je sais également la valeur marchande de Hondasles meilleurs prix ne sont pas sur l'Internet, si vous connaissez toute personne, qui vend un honda ITR ou CTR, je seraient heureux si vous me disiezmerci tout d'une bonne bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lol , tu vient d'ou , mise a part de paris bien sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites