wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j' échange mes feux lexus contre ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je sais que c'est pas une idée adoptée par tout le monde, ... ... mais moi je colle absolument avec cette idée, les feux d'origine sont ceux qui vont le mieux !!! Si tu peux mettre une photo de tes feux, ça aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 http://www.racerbits.com/catalog/tl-ds93a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je te les echange moi t feux avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 19 juin 2007 deja dessus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça en est où ??? Tu les as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 normalement ces bon l' échang devrait ce faire dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctek 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je confirme :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites