wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je vend ou echange ce pare choc voilà alors 250€ ou échange contre pièce de même valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bah alors personne echange possible même contre plusieur pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ohh personne pour une tuerie pareille ??? Je l'ai eu quelques temps sur ma sol "CE" parechoc là, et il est plus que bolt-on ... posé et vissé en 10 minutes Puis trop beau Allez Up là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonne vente..J'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 merci si tu veux un autre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi sa peu m'interesser mai est til possible de revoir le prix??? Est til facil a monter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 wodz a écrit:mercisi tu veux un autre au cas ou Euh non merci ca ira.Je vais dja revendre le mien donc pas besoin d'un deuxième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Natydoggy a écrit:Moi sa peu m'interesser mai est til possible de revoir le prix???Est til facil a monter??? çà j'peux te renseigner, puisque je l'ai eu sur ma sol avant de lui vendre Tu défais les 4 vis que t'as devant toi en ouvrant ton capot, tu dévisses les 2 qui sont sous les ailes, et hop, par terre ! Tu fais à l'inverse pour remonter celui-là, c'est tout bête quand c'est bien réalisé ! Puis celui-là, il est autrement mieux fini que ceux qu'on trouve partout sur le net ! Il est costaud, bien épais ... il risquera pas de péter au premier frottage au sol ! Y'a les lames dans le gros trou du milieu qui ont été supprimées, çs fait terrible ! Les bords ont étés lissés, il est parfait ce parechoc ! Après, remarque purement personnelle, le prix n'est pas exagéré, un parechoc neuf est toujours mal ajusté, mal découpé, ... il faut le retravailler énormément, et coûte dans les 150 à 200€ ... Celui-là, c'est déjà fait, il faut juste le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Natydoggy a écrit:Moi sa peu m'interesser mai est til possible de revoir le prix??? Est til facil a monter??? propose moi un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 De plus j'aimerai savoir comment on fait pour le petit phare que l'on suprime avec ce PC!! Pour le prix je sais pas je voulai juste savoir si c'était négociable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si tu t'offre un voyage jusque en bretagne je te modifie ça sinon il te faut débrancher le plus des longue porter et le fixer sur la cose libre des phares et oui ces prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 wodz a écrit:sinon il te faut débrancher le plus des longue porter et le fixer sur la cose libre des phareset oui ces prevu Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Artus a écrit:wodz a écrit:sinon il te faut débrancher le plus des longue porter et le fixer sur la cose libre des phareset oui ces prevu Merci du tuyau C'est mieux que le montage d'origine, mais faut pas rêver, c'est pas non plus du Xénon !!! Pour l'avoir fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bah au pire je verrais pour changer les zammpouleuu lol ( si c'est fesable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 et changer de Pc du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 wodz a écrit:et changer de Pc du coup C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites