Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico ED9

Conseils pour une ED9 stock

Messages recommandés

Re,

Je me demande bien par quoi commencer pour équiper mon ED9, sachant que j'ai un budget raisonnable mais pas immense.
Pour une ligne Gr.N, combien devrais-je mettre ? Et concernant l'homologation qu'en est-il ?
J'ai vu un jour à Leclerc des Parotech Vampire en 15" à 120 € qui m'avaient bien plu, que pouvez-vous me dire sur cette jante (légèreté, rigidité...), sachant que je ne suis pas bloqué sur ce modèle exactement mais je cherche encore ce qui pourrait bien coller au style de la voiture.
Et enfin, est-ce un syndrome donné aux Honda que de rouiller au niveau des ailes ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ailes qui rouille, tu découpes et tu met de la fibre et résine ou alors un carrossier te ressoudes des toles mais c'est beaucoup d'euros.
Pour une bonne ligne, va sur 12tune ou AKR performance. Les lignes srs sont très bien.Ne mets pas de jantes bidons, laisse les jantes alu d'origine, ou celle de vtec ou si tu veux du 15, met celle de civic vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecman a écrit:
Pour une bonne ligne, va sur 12tune ou AKR performance. Les lignes srs sont très bien.



Je comprends pas tout il faut que je cherche ou exactement pour une ligne complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles différences entre le SRS G50 et le SRS G55 sur AKR Performance ? Est-ce que ces lignes sont un bon compromis qualité/prix ?
Si je choisis d'en commander une, lorsque je la recevrai, je n'aurai plus qu'à la faire monter, et il n'y aura besoin de rien de plus ?

Merci de me renseigner je ne suis pas très fort dans ce domaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote a commander une ligne, puis comme tout s'est très bien déroulé, il a commandé un collecteur, décata, et radiateur.
Je n'ai vu que la ligne monté mais tu peux y aller sans problème. La qualité est nickel. Par contre tu dois acheter le décatalyseur sinon la ligne sera trop courte car prévu pour cata. La différence entre les 2 lignes est le diamètre de sortie du silencieux.
Si je devais faire l'achat, je prendrais une ligne à 169 euros, un déca et un silencieux inox plus classic que ceux style moto qui se mettent de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 12tune, il y a 2 modèles SRS de décata, un de 89 et un autre de 102 mm. Lequel je dois prendre ? Que change le diamètre ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...