nico ED9 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour à tous, voici enfin des photos de mon ED9. J'ai profité d'un weekend dans les Cévennes pour faire quelques photos de mon bébé Je vous laisse en juger par vous-même :Et pour finir, le proprio devant son jouet Voilà, la voiture est encore toute stock, mais je compte bien faire quelques changements : - peinture (capot + ailes av avec plein de points blancs, ailes arr qui rouillent, différence de teintes capot/pc/portières) - jantes légères en 15 - ligne avec un peu plus de souffle - le moteur avec une admission pour commencer et puis pourquoi pas une puce par la suite A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sympa ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne restauration , super auto j'ai aussi beaucoups de boulot sur mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Joile crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une crx stock genial j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très jolie ton rex bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et paf un rex de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vive les rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites