wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour , moi c' est Wodz je suis un breton de St Malo,fan de voiture depuis tout petit. je possède un delsol esi depuis l'an dernier et ces un regal. sinon une deuxieme passion mes chien des bull terrier du staffordshire . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Encore une delsol Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 minh a écrit:Encore une delsol Salut et bienvenue à toi . bah vi encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut, bienvenue ici mon gars la delsol va bien ? Vivement qu'on remette le clubdelsol en route, sinon ici ça va saturer Tu dois être le 37e en provenance du delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ppoy a écrit:salut, bienvenue ici mon gars la delsol va bien ? Vivement qu'on remette le clubdelsol en route, sinon ici ça va saturer Tu dois être le 37e en provenance du delsol bah ouais vous tous là la delsol vas super bien bientot le soleil donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salouté mister woods Ca a avancé tes petits travaux esthetiques sur la sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouais ça avance mais ya encore du taf et de l'argent .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nico-vtec a écrit:Hello' hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 HELLO l'ami et surtout BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut a toi l'ami on est presque voisin, je suis originaire de l'Orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut bienvenue a toi et aux staf:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 MErci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites