nico ED9 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour, Mon ED9 de 1992 de 134 000 km fraîchement acquise (moins de 3 mois) est un vrai goufre à huile. Tous les mois je dois refaire le plein car plus une goutte. Où est le probleme ? Segmentations agées ? Devrais-je faire un test de compression pour voir si je ne perds pas de la patate ? (pour une 130ch je ne la trouve pas si sportive que ca, elle a juste pas mal de pointe, mais l'accélération n'est pas exceptionnelle...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Segments et joints de queue de soupapes à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico ED9 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Un ordre de prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Entre 1600 et 2000 E dans une concession. Moi je change de moteur. Ca revient moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai fait la meme chose que toi meche folle.C'est pas pour rien que j'ai repris l'ex moteur de Ptitboy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico ED9 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon dieu mais je pourrai jamais payer les frais de réparation, et encore moins changer de moteur j'ai quasiment pas de connaissance dans la mécanique. J'avais claqué mes salaires de 3 mois de boulot pour pouvoir me l'offrir, et maintenant je fais comment ??? Est-ce que je peux me retourner contre la personne qui me l'a vendue, puisqu'apparemment en 1 mois j'ai pas pu niquer les segmentations comme ca par magie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Quand tu l'as acheté elle fumait bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico ED9 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle fumait déjà mais c'était noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites