Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriorz

warriorz delsol!

Messages recommandés

Bonjour a tous. Donc voila je vous presente Bibis.


Bibis: je suis une honda del sol de 1993. j'ai 155000km a mon compteur et je peux vivre bien longtemps si je suis bien nourri.
je suis un peu feneante donc je suis une ESI de 125ch. pour l'instant j'ai un collecteur 4 en 1 , un catalyseur ractive , ligne ractive et fireball ractive! j'ai beaucoup de ractive je sais! oops j'ai une admission ractive aussi , une barre d'antiraporchement sup avant ractive!
bon ractive tu sors!

j'ai aussi des combinés filleté bilstein.
j'ai des jantes en 17 pouces tres jolies mais qui me rendent un peu plus feneante encore.

voici des photos de moi avant que je sois acheté par le nouveau warriorz:



les modifications qu'il ma fait pour le moment:
direct quand je suis arrivé a toulouse , il ma enlevé mes vitres teinté il l'aimait pas, puis apres il a repeint mes feux arriere en noir parcequ'il dit que ce n'est pas joli en jaune et c'est provisoir en attendant ces feux commandés sur le net.

voici des photos apres modification :



dans le futur proche , warriorz(mon prorietaire) va me changer la peau , il va me faire une couleur complete en bleu M3 parceque j'ai plein de bosses sur la carrosserie .puis apres son motif pour le projet sera bleu et blanc. donc exterieur bleu , interieur cuir blanc et des jantes blanches. il va me rendre belle!




Donc voila une petite presentation de bibis Smile . par contre je l'ai acheté et j'ai eu des hic apres qu'ont bien été caché lors de l'achat:
donc 5 jours apres l'achat , je sens une odeur d'huile brulé , je regarde le niveau d'huile il a baissé presque de 1L!!! 1L pour 500km c'est enorme. donc je fais quelques tests visuels avec quelques amis pour voir ce qui ce passe, et la on remarque qu'elle fume trop a la decéleration , genre vous etes en 2 vous accelerez jusqu'a 6000tour puis vous relachez la pedale et la hop un nuage! un nuage aussi quand je retrograde les vitesse en haut tour , donc un ami ma dit que ce probleme vient du joint de queue de soupape, j'ai ca a changé, il y a aussi un roulement d'arbre primaire de boite a vitesse .

donc les gars faites attention quand vous achetez les voitures les defauts apparaissent quelques jours apres et non a l'essai biensur Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ta sol
Demande confirm a ton pote mecano mais sur nos tutures, la fumée qui se degage des pots en deceleration, ca provient generalement de nos joints de queues de soupapes, une maladie assez recurente sur nos sol passée les 120 000 souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ca , c'est sur.
donc si c'est une maladie courante ca signifie que quelques uns l'ont eu . donc est ce que vous pouvez me donner un ordre d'idée du prix que ca va me couter? est ce qu'il faut demonter la culasse ou pas? parceque s'il faut la demonter il faut prevoir un joint de culasse et une distribution :D

merci japcar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute y a une methode pr changer les joints de queues de soupapes sans deculasser
Je dis que c une maladie recurente car je connais plusieurs sol de plus de 120/130 000 bornes ac ce souci

Pr ma part j ai eu trois moteurs differents et j ai eu ce souci sur 2/3

Bah si le joint de cucu est mort aussi, profites en pr le changer aussi
Envoi un mp a Buzz, il te donnera un ordre de prix et il est d ariege donc ds le meme coin que toi je crois Wink

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'a parlé de BUZZ je connais quelques amis a lui et je vais lui envoyé un mp , si les couts des reparations va depasser les 500roro je vais proceder a un swap peut etre.

merci encore japcar:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorz a écrit:
oui on m'a parlé de BUZZ je connais quelques amis a lui et je vais lui envoyé un mp , si les couts des reparations va depasser les 500roro je vais proceder a un swap peut etre.

merci encore japcar:D


Pas de souci Wink
Buzz te dira mieux que moi pr les frais mais il bosse super bien
Un swap...pkoi pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bibis! tu es très jolie! tu habites chez tes parents? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
salut bibis! tu es très jolie! tu habites chez tes parents? Laughing




BIBIS: qu'est ce que tu appel mes parents :D? mon pere est un honda crx ED9 et ma mere j'ai jamais fais connaissance, sinon je couche dans le garage de warriorz mon proprietaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
En bleu très très jolie !




merci beaucoup mary :D j'adore ta prelude aussi! c'est de plus en plus rare de voir des filles qui s'interessent plus aux voitures qu'au maquillage cheers !
continue comme ca salutthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorz a écrit:
j2lien a écrit:
salut bibis! tu es très jolie! tu habites chez tes parents? Laughing




BIBIS: qu'est ce que tu appel mes parents :D? mon pere est un honda crx ED9 et ma mere j'ai jamais fais connaissance, sinon je couche dans le garage de warriorz mon proprietaire.



Il a pas honte ton proprietaire d'avoir acheté pour lui tout seul une si belle demoiselle et en plus de la faire coucher ds le garage ??

LOL !! belle auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et warrior tu avais pas une 100nx un moment?


dsl poiur les defauts vu apres j espere que tu n auras rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
et warrior tu avais pas une 100nx un moment?


dsl poiur les defauts vu apres j espere que tu n auras rien de grave



non comme ancienne toitures j'ai eu une bmw Z3 1.9l 140ch. puis une seat cordoba Tdi 110. c'est ma premiere japonaise et j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu veux plus de tes feux arrière Wink ou si tu veux des lexus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wodz a écrit:
si jamais tu veux plus de tes feux arrière Wink ou si tu veux des lexus Wink



ta tes feux d'origine? je te montrerai comment les faire ca ma pris a peine 1H30 , par contre le seul defaut c'est que les clignotants sont pas tres visible la journée... je vais voir si je peux en mettre des plus puissants ou comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas les feux d'origine ces ça mon probleme LaughingVery Happy
j'en veux .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Très jolie le delsol en bleu j'adore...




merci beaucoup cwest :D ta sol est une des plus jolies sol que j'ai vu je l'aime beaucoup et domage qu'elle soit en vente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Très jolie le delsol en bleu j'adore...




merci beaucoup cwest :D ta sol est une des plus jolies sol que j'ai vu je l'aime beaucoup et domage qu'elle soit en vente :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorz a écrit:
C West a écrit:
Très jolie le delsol en bleu j'adore...




merci beaucoup cwest :D ta sol est une des plus jolies sol que j'ai vu je l'aime beaucoup et domage qu'elle soit en vente :D



Merci c'est sympa..

Je la met en vente car je veu changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...