Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Ma Passion, le 4x4 !!

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma passion, la pratique du 4x4. Mon frère est membre du club "4x4 colmar & environs".
Je ne possède pas encore mon propre engins, mais mon frère possède le must de la catégorie toutes années confondues. Un Toyota KZJ 70 3.0L TURBO D d'environs 150ch.
Les sensations sont inconparables et extra, en dévers, passage à gué dans plus d'1 metre d'eau, c'est génial. Vivement le miens Smile !

wouahou!
Ca me rappelle quelquue chose!!

"Mon" DEFENDER aussi passe dans l'eau, mais sur le guide il recommandent de ne pas s'y arreter.
C'est sur que c'est sympa, et dans le coin c'est impératif là où il n'y a plus de routes.

ah bien tien oui du coup je peux aussi partager un peu cette passion
mais en fait avec le mien j'en ai fait qu' une fois du 4x4 car apres il a fallu le nettoyer...Crying or Very sad
malgré le fait que ca soit un vrai veau je l'apprecie pour son style
c'est un terrano phase 1 essence Confused ,3 portes equipé USA avec marche pied & parre choc avant et arriere chrome
avec sortie echappement laterale des 2 cotés
il faudra attendre qq jours pour la photo apres le nettoyage Wink
en fait je m'en sert pour tracter principalement.....

Disons que dans le club et pour faire du vrai 4x4...marche pied, pare choc, chrome, et élargisseur, tu oublies Smile tout disparait en une sortie Smile!

Meme les bas de caisse sont arrondis Smile !

Touneda a écrit:
Disons que dans le club et pour faire du vrai 4x4...marche pied, pare choc, chrome, et élargisseur, tu oublies Smile tout disparait en une sortie Smile!

Meme les bas de caisse sont arrondis Smile !

Ici le "pare-buffle" est indispensable rendeer
Dans 10 jours ça sera en Mitsubishi L200 Twisted Evil

vous roulez ou sur des pistes preparer ou n'importe ou dans la foret car sinon ca fairt des gros degat au niveau de la flore et de la faune

nat a écrit:
vous roulez ou sur des pistes preparer ou n'importe ou dans la foret car sinon ca fairt des gros degat au niveau de la flore et de la faune

Heu... pour ma part, je roule sur piste et hors piste (au GPS), mais rassure toi pas de dégats car sur le sol il ,y a que du sable... LOL

nosicaa a écrit:
ah bien tien oui du coup je peux aussi partager un peu cette passion
mais en fait avec le mien j'en ai fait qu' une fois du 4x4 car apres il a fallu le nettoyer...Crying or Very sad

Ah, après deux semaines de brousse en L200 (Mitsubishi), il y a fallu une matinée pour nettoyer la bête! ShitShit
Bonjour la merde à l'intérieur puker

• Créer...