Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

Augmenter la compression

Messages recommandés

Après une petite discussion avec la personne qui se reconnaitras lol, une ptite question. pour augmenter ma compression on m'as parler de raboter la culasse et de changer le joint ou alors trouver des pistons wiseco plats avec coussinets et biellettes assorties. est ce que quelqu un a fait déja si oui. A combien revient le matos merci.

PS: Je ne veut pas turbaliser, ca ne rentre meme pas en ligne de compte Mr.Red

ola à ta place je me ferai pas chier si c'est pour gagner pas grand chose et le prix plus le travail enfin je suis pas à ta place....

crx2007 a écrit:
ola à ta place je me ferai pas chier si c'est pour gagner pas grand chose et le prix plus le travail enfin je suis pas à ta place....

Justement, je suis un adepte du pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.Mr.Red

On peut dire ca comme ca, la del sol est la première voiture que je prends qui me plait si tu vois ce que je veut dire (avant c'était plutot du fonctionelle) Depuis que je l'ai je découvre pleins de petite surprise que je refait aux fil du temps, mais également quelques petits projets en tête, loin de moi l'idée de vouloir atomiser tout le monde lol. Juste gagner un petit peu avec des petites choses légères. Donc je prends mon temps et petit à petits ......

Voila Wink

• Créer...