Nippon'Mike 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour a tout le monde !! Je me presente , je m'apelle Mike allias Nippon'Mike , fou de bolides japonais depuis mon plus jeune age , inscrit sur plusieurs forums et heureux de voir qu'on est un bon paquet a aprecier les "vrais" voitures !!! J'en suis a ma 4eme japonaises , dabord une Sunny 16V puis un CRX ED9 , en passant par une 323 16V , a l'heure actuel je possede une Prelude MK4 de 1996 que je presenterais dans la section appropriée Niveau vie personelle je suis Fiancé et installé depuis 2 ans en appart avec ma petite femme... voila A++ MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut et bienvenue à toi . J'espère que ce forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut t bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut le lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouelcoume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salouté et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello, bienvenue à toi et ta 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 juin 2007 et encore un passionné, YOUHOUUUU WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bienvenue a toi;tu verras c'est cool ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites