warriorz 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour, donc je me presente , je suis zaher , j'habite a toulouse et j'ai 22 ans. je suis etudiant a l'université de paul sabatier en génie meca en aeronautique. je me suis representé sur le clubdelsol un peu avant sa fermeture et je cherche une delsol depuis. j'ai trouvé mon bonheur il y a une semaine. donc j'ai acheté une delsol de 93 , 155000km , Esi , je ferai un poste dans la section voiture. je ne sais pas si j'aurai le temps de venir aux dsd. c'est a voir. cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 juin 2007 BIENVENUSA VA VRAIMENT DEVENIR DCP ...DelSol-CRX-PASSION ... Mais elle sont ou les civic ... et encore plus les coupé ...Montre nous voir ta bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 The D Concept a écrit:Mais elle sont ou les civic ... et encore plus les coupéQuoi quoi quoi, ma civic est toujours là même pas peur !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Eyy wiwi ma civic aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut moi aussi j etais au delsolclub. j ai mon ESI depuis + d 1 mois maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouai mais Mary ta des penchant Lude ... donc tu est plus une vrai Coupé ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 16 juin 2007 warriorz a écrit:bonjour,donc je me presente , je suis zaher , j'habite a toulouse et j'ai 22 ans. je suis etudiant a l'université de paul sabatier en génie meca en aeronautique. je me suis representé sur le clubdelsol un peu avant sa fermeture et je cherche une delsol depuis. j'ai trouvé mon bonheur il y a une semaine. donc j'ai acheté une delsol de 93 , 155000km , Esi , je ferai un poste dans la section voiture.je ne sais pas si j'aurai le temps de venir aux dsd. c'est a voir. cordialement.salut a toi (clubdelsol na pas fermer et va revenire prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut ,g aussi une delsol.mais plus pour longtemps voir un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut a toi et bienvenue ici! au risque de passé pour un con : c'est quoi le DCD ? on ma toujours dit : quand tu sais pas, tu demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorz 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hanéo a écrit:salut a toi et bienvenue ici!au risque de passé pour un con : c'est quoi le DCD ?on ma toujours dit : quand tu sais pas, tu demande! DSD= Del Sol Days. un weekend de rassemblement des honda del sol :D j'ai jamais été et vu les images ca a l'air bien sympa. Citation :salut a toi (clubdelsol na pas fermer et va revenire prochainement)le club tout a fait je tiens a m'excuser pour mon manque d'info:p . j'ai eu l'occasion de rencontrer vendredi et samedi Dj Sacura et il m'a bien expliqué :D ca doit revenir d'ici 1semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Code:DSD= Del Sol Days. un weekend de rassemblement des honda del sol :D j'ai jamais été et vu les images ca a l'air bien sympa. bin faut venir alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanéo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah ok c'est bien ce que je soupsonnais mais j'étais pas sur et c'est quand? paske ma cop a une solsol...on pourrais venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 17 juin 2007 /MEETING-RENCONTRE-c6/RENCONTRE-MEETING-f11/Les-sorties-rencontres-ou-meetings-Honda-f16/RENCONTRE-DELSOLDAYS-2007-t5167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites