Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtecpowa

Prix ...

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais conaitre le prix pour faire une carrte grise..

-pour une ec9 de 89

-pour une eg lsi de 92

Et faut t'il le permis de conduire pour ca?

merci d'avance a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre cho j'ai la voiture depuis decenbre... elle a pas le ct... jdoi faire quelque chose? une fois rénovée jirai au ct avec, mais sans carte grise valable interdit de rouler....

je vois pas comment il faut faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
Bah tu fais ta carte grise et puis tu vas au CT Wink !


il peut pas car pour faire ça carte grise il lui faut un CT aussi non il refuse de le faire, donc tu va faire ton CT et ensuite ta carte grise.
il faut juste ke tu là sorte pour aller faire ton CT aussi non c'est sur ke si les flics te chope bah double amende directe pour CT non valide et défaut de carte grise ca fera 180roros, donc trouve un centre CT près de chez toi et vas y prudement;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok, ou sinon un ami a moi m'a proposé de tirer la voiure...

une fois quelle sera dans l'etat de le paser je verrai bien coment je vais faire Surprised

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre civic de circuit, on a passé le CT plus d'un mois après achat, donc ancienne carte grise provisoir plu valable... Le temps de refaire ce qui n'allait pas et on est allé au CT comme ça, suffit de pas faire d'exes de vitesse ou autre chose qui pourrait amener à une arestation et ça le fait...
Et puis ensuite faire la CG...
Le prix varie d'une préfecture à l'autre et est divisé par deux pour un véhicule de plus de 10ans. (140€ à Lyon pour une ED7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...