Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mèche-folle

Article sur la CRX del sol sur le blog auto

Messages recommandés

j ai mis mon ptit commentaire...
Quel abruti ce mec, encore un qui fait un article sur une voiture en ayant tapé Delsol sur google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ces journaliste c'est vraiment les pire des connards ! le VTI qui fait un bruit de moulin a café... je suis sur qu'il on tellement l'habitude d'entendre leur beau bruit de tracteur diesoule qu'une Ferrari fait le bruit d'un fer a repasser à leur oreils remplit de cérumen et de particule de mazoute.... Boulet

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Et en plus d'être bouché des oreils ils doivent être miope et voir net qu'a 5 cm de leur pif. Parce que pour trouver que la S2000 n'as pas de caractère faut vraiment être aveugle ou pro renault!

Ce genre d'article anti asiat ça me met hors de moi, c'est les meilleur voiture du monde, à la fois fiable, puissante et possèdant un super rendement moteur, et ils trouvent encore le moyen de casser du sucre dessus.Il devait vraiment lui rester que du papier chiote à ce crétin de journaliste pour écrir cette merde ! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La CRX est une Targa. En option, il existe le “Transtop”: appuyez sur le bouton, la vitre arrière se baisse." LaughingLaughingLaughingLaughing
On voit qu'il a bien étudier le problème...
Et la S2000 est bien évidemment sa remplaçante Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
bah laissez des com lool
c ce que j ai fait Laughing


T'inquièèète j'ai écri en com exactement ce que j'ai écri ici ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laissez moi deviner...

encore un puriste américain qui considère que en dessous d'un V8 et si en plus ça tient la route, ça n'est pas une voiture... BouletBouletlol!lol!

je suis vert... j'ai aussi mis un commentaire, mais j'étais à la limite de me mettre à l'insulter...

et voilà, chuis énervé pour l'après-midi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai pas du mettre sa ici mèche folle, il commence sincèrement à m'échauffer les TUCs ste journaliste plagieur de mes deux ! lol!



A bas moi c'est mode cassage dur! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je vois que cet article fait réagir du monde.
Moi qui lis le blog auto tout les jours j'ai été étonné et content de voir un article sur le del sol, jusqu'au moment ou j'ai commencé à lire et la ca m'a fait mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Laughing Je crois que je vais écrit un complementaire en Chinoise scratch


vas-y Minh, laches toi!!! par contre, mets nous la traduction histoire de rigoler 2 minutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout qu il est anti passion et anti bagnole
En tout cas le dernier com que j ai mis relate ca

Pff qué debile loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat71 a écrit:
tien y a meme son blog
si vous voulez faire connaissance Laughing
http://www.lulu.com/joouaknine/


attention les enfants... ne l'attaquez pas trop (enfin sur son blog), ça pourrait se retourner contre nous, il a l'air assez imbu de lui même...

par contre, je suis à la limite de lui envoyer un message pour lui proposer de réellement découvrir le delsol... mais le mérite-t-il seulement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de delsol m'ai jadore cette voiture Laughing

A voir comment il copare la vieille crx a la delsol ce mec est un C..(jre vais me retenir!)

Vive Honda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loin de moi l'idée de l'attaquer, mais seulement histoire de connaitre un peut plus le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, un peut de compassion, y a juste la derniere ligne qui me stop a repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence vraiment à m'échauffer les oreils, avec superstar la c'est le pompom lol! le pseudo journaliste c'est trouvé un coupaing, mais il est pas plus malin! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que Rino vien a peine de les atteindres avec leur RS 3 aussi fiable qu’un pot de yaourt sur orbite.


Ha ha je me pise à la gueule tellement que c’est comique! sérieux les Gars faut ouvrir un cirque vous feriez très bien l’affaire en temps que singe barjo!

Quand on sais pas de quoi on parle, on en parle pas! Vaut mieux passer pour un con que de donner la certitude d’en être un!


Mdr tes commentaires exar Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finesse délicatesse et volupté dans les comms!
Demandez exar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRR

Trop bon les com

Bon exar et tes 16 ans, rentre chez toi t'a le nez qui coule lol!lol!

Ca devient TUC party et j suis sur qu il fait un top record pr le nombre de com la loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l article est pas faux, c est son point de vue, chacun ses opinions, je les partages pas mais libre a vous de faire un article avec les points forts de cette auto et de contrer les arguments avancés dans cette article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que vous vous emportez un peu trop par rapport à ce qui a été dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est drôle Laughing lol


faut surtout que l'auteur de l'article descende de son pied d'estalle! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j2lien a écrit:
c'est ça qui est drôle Laughing lol


faut surtout que l'auteur de l'article descende de son pied d'estalle! Rolling Eyes


Oui parce que la il se touche un peu !

Faut pas déconné, je veux bien qu'il sorte ces conneries après avoir essayé la delsol, mais c'est pas le cas, il parle sans savoir et sérieusement ça me fait pitier.
Si déjà le gars se dit journaliste et présente un article, faut pas qu'il se contente de faire un mix des article des autres.

Surtout qu'il dit clairement qu'il n'est pas objectif dans ses article, mais pour être subjectif faut avoir une raison.
Désolé mais pour moi lire quelque chose ne me permet pas de donner un avi subjectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pauvre vous l'avez tué lol!!
c'est comme moi hier je rentre dans un bar pour acheter des timbres et la j'entend un peu plus loin le patron du bar qui dit" ç'est une voiture de jeunes çà! çà fait meme pas 80 chevaux" il ma bien fait rire j'avait envie de l'insulter mais bon en repartant j'ai bien fait gueuler le moteur je pense qu'il a du comprendre qu'il s'etait trompé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le topic,

Moi j'aime bien çà :

Citation :
La CRX est trop proche de la Civic, avec sa face avant banale et puis il y a ce toit qui ne s’ouvre pas vraiment.

C'est vrai qu'on a une face super banale Confused
Tu veux la voir ma face ??? Laughing

Je vais aller mettre un com moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est tellement nul , que j'ai même pas pris le temps d'écrire quoi que ce soit !

C'est un merdier impossible à comprendre ...
Tout le monde parle dans tous les sens et de n'importe quoi Laughing


En attendant, il se rappellera de nous ce reporter Pijot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot une touche professionnelle... thumleft propre et sans bavures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nato, poste méchant en ce moment lol!
rambo pas touche à ma sol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc ils ont rien dit apres mon post... qu est ce que j ai fait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez rire, c est pas la premiere fois que le gars se fait chambrer pour ses articles de merde...


http://www.leblogauto.com/2007/07/citroen-citroen-citroen.html

http://www.leblogauto.com/2007/06/ferrari-ferrari-ferrari.html

sur celui la c est juste un com d un habitue, mais ca en dit long... encore un post qui sert a rien...
http://www.leblogauto.com/?p=9886&cp=1#comments

http://www.leblogauto.com/2007/06/chrysler-a-la-conquete-du-monde-air-connu.html#more-9885

et la un petit bonus... l autre nas de SUPERSTAR qui nous cassait les bonbons... il commence son blog en disant tout l inverse de ce qu il a balance sur le delsol...

http://superstarcomeback.ci-blog.fr/

En resume, le gars il fait tous ses articles avec des voitures chinoises, il les critiques et tout le monde est d accord avec lui ( c est pas dur d influencer la foule en montrant les pires voitures chinoises et en disant que c est de la merde...)

mais des qu il touche aux classiques il se fait remballer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...