BUZZ111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour a vous tous Moi c'est BUZZ, Benoit 26ans, technicien en injection essence et diesel, je travaille dans une entreprise de distribution de pieces automobiles depuis 7ans. je vis en Ariege. Je possede un Honda crx del sol ESI depuis 4ans modele 25eme anniversaire de 1997, dernierement swape en type R. je suis un administrateur et secretaire du clubdelsolfr. ainsi que moderateur sur le site www.mts-racing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue à toi BUZZ . Alors il y a les news pour le forum delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 héhé mon poto Comment va? Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Yeah bienvenue chez nous buzz.Comment ce porte ton B18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 et encore un del sol, lol BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue amis delsoleur... et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 14 juin 2007 coucou buzz, welcome. c'est l'invasion de delsol On s'est tous donné le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue mon petit Bouzz comme minh le demande, vous navez plus qua attendre quelque jour, enfin, pour que le forum reaparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue su rle super forum Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ça fait plaisir un tel accueil merci beaucoup a vous tous, je vois que je connais beaucoup de personnes content de retrouver des potos !!comme le dis carkoto, d'ici quelques jours le forum clubdelsol devrait etre bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Mais sa va bientot etre DCP ... Delsol-crx-passion ... MEHEUUU !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut mon 'tit Buzz, jusqu'au bout on a espérer te voir pointer ton nez se week end... , tant pis, ce sera pour une prochaine fois.. Ou peut être sur circuit un de ces 4.....histoire qu'on se tire la bourre...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue, j'espère qu'on se reverra prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUZZ111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci a vous pour cet accueil, malheuresuement le week end du del sol days j'etais a mon boulot pour journee porte ouverte et je finissais de remonter ma del sol la journee, et maintenant il me manque le collecteur d'echappement qui devrait etre là demain matin cette semaine mon del sol reprends de la route par ses propres moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut buzz content de ravaoir des news... je cherchais partout un B18 au DSD... loool... la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salu BUZZ desolé du rtard lol... par contre dsl mais fo kan meme ke jle fasse... VERS l'au dela et l'INFINI... aie ok je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Slt ... Raiden ... tu sort .... ==>[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ptdr encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 mary a écrit:Hello ! salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites