karhell 0 Posté(e) le 13 juin 2007 alors donc, me voici, karhell 33 ans de haute normandie. je suis un vrai passionné d'automobile depuis .... heu depuis toujours mon garage est actuellement composé de 4 voitures : une toyota supra mk3 turbo avec laquelle je roule tous les jours. une 205 GTI 1.9 reefaite à neuf et qui est à ma femme (pour ses trajets quotidiens). une golf 3 cab pour les beaux jours une ford mondeo tdci break (pour vacances, week-ends etc). avant la Supra, je roulais en Clio RS. et depuis quelques temps ça me démange de me remettre au volant d'une petite teigne, et comme je ne peux pas piquer la GTI de ma femme tous les jours ...... bref, je compte me séparer de la supra et prendre un crx (phase 2 avec une préférence pour le vtec). c'est pourquoi me voilà ici, pour avoir plein d'infos de connaisseurs sur cette petite bombe que je connais en fait assez mal mais qui me fait craquer ! merci d'avance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue Une mk3 super meme si c pas trop recent ca reste une super caisse et tjs une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour elle...voilà une photo de la belle qui me quittera donc pour faire la place à un CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu,c'est sûre qu'au niveau volume ça va te changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu à toi ami normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut bienvenue à toi . Pour chercher un crx , il faut voir avec crx ptitp'R il a 3 Honda dans son garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 eh ben, ca va le garage dis donc !! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue ami normand et bon forum, sacré garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci à tous de votre accueil !je sens que je vais me sentir bien ici !pour info, je suis en ce moment à la recherche d'une personne pas trop loin de chez moi qui pourrait me faire essayer un CRX (j'offre un tour en Supra en échange bien sur).pour ce qui est de mon garage, je suis encore raisonnable car si je m'écoutais .....allez hop, une petite photo de famille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Super une mk3 une vraie bonbe cette caisse! Tu va la vendre pour un crx? ou la garder ca doit etre de se séparer d'un bijou pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Effectivement, je vais la vendre ou l'échanger avec soulte, pour un CRX (vtec de préférence). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karhell 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci beaucoup pour votre accueil très sympa !je vous mettrai quelques photos de mes trotinettes en attendant d'avoir un crx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whiteagle68 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouelcoume !!! TIGROU !!!!! Va y'avoir une supra MK3 turbal a vendre pr toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites