japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello a tous Je reprends un post fait par L'ami Carkoto sur le fofo delsol et dont pas mal de personnes devait encore statuer Pour resumer, l'idée avait ete lancé que chaque personne venant de diverses regions amenent pr le Vendredi soir la specialité de sa ville - region ou pays Pr que tout le monde sache qui sera present, une liste sera editée au fur et a mesure de ces derniers jours Donc Liste Certaine pr l'instant Japcar - Bieres - Chocolat - coca Carkoto Aurel - Charcuterie - des plats chaud et fromage Syber civicdriver Wil Ctek Crispeaz - fromage - boudins - des sauces - coca - bieres Nato - Jambon Jaimz - blanc de savoie - boissons - fromage ( un peu ) et de la charcuterie Phifou69 - boissons Xophe - Cassoulet?... Dj Sacura - saucisse de Toulouse Ppoy pat71 - Chocolat + other... Manstein - Rillettes et autres choses Lezz Ekto Segonde liste en attente de confirm Panpan Dony sunnight Dimitri (Samedi ?) pr les personnes non inscrites sur ce forum, on se debrouillera pr les mettre au courant Bientot le DSD On attend vos reponses pr ceux presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Micaaaaa tu te fous de moi!!!! Tu sais que je viens exprès le vendredi pour te voir !!! Bon je prendrai du blanc de savoie et un peu de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je serais là aussi, avec un peu de bouffe et boisson, mais leurs nature reste à déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jaimz a écrit:Micaaaaa tu te fous de moi!!!! Tu sais que je viens exprès le vendredi pour te voir !!! Bon je prendrai du blanc de savoie et un peu de bouffe erreur reparé Nikel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Limite faut râler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Carkoto dit : si possible dites nous ce que vous apportez a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Aurel a écrit:Carkoto dit : si possible dites nous ce que vous apportez a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 + 1 moi aussi peut etre vendredi soir, si madame Pat71 veut bien me laisser partir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je vais faire une liste en attente de certitude Je te rajoute alors ds la provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je vois pas mal de personnes qui devrait se rajouter a cette liste passer et poster sur le fofo Merci de tenir au courant pr votre presence ou pas le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Y'a lezzzz, Ekto et panpan qui sont pas sur ce forum déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Aurel a écrit:Y'a lezzzz, Ekto et panpan qui sont pas sur ce forum déjà... J parle pas pr lezz et ekto et panpan est present ici, le vilain lol Pr lezz et ekto je sais pas trop car parait qu il veulent faire un detour et venir apres sur lyon donc no sé pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 dj xophe ppoy Rajouté ds les personnes sures Dony pourrait peut etre venir apres son taf le vendredi soir Pat? alors es tu libre pr venir le vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vivi c'est ok pour vendredi soir:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pat71 a écrit:vivi c'est ok pour vendredi soir:thumright: super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 confirmation pr Lezz et Ekto Et sunnight et panapn a confirmer mais casi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon j'attends jeudi pour faire mes courses mais j'amènerai du blanc de savoie, du fromage et de la charcuterie.Faut juste que je vois combien on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici ce que j'ai pour le vendredi par rapport aux inscriptions et au modifications que j'ai pu noter : Crispeaz Xophe11 Phifou69 civicdriver Wil Dimitri (Samedi ?) Ctek Syber Aurel Carkoto Manstein lezzz Ekto PPOY pas dimanche Nato Pat71 ça fait 25 personnes dans l'état actuel... Panpan et sunnight viendraient le samedi soir d'après ce que sunnight m'a dit avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon qu'est ce que je vous rammene de Suisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pat , ramene ce que tu veux sauf des petit yaourt lol Sinon c bizarre que sunnight ait dit qu il venait samedi, j ai eu lezz cet aprem et il m a dit que lui, ekto, panpan et sunnight partait ensemble vendredi en fin d aprem.. Ma foi, v voir ac sunnght alors Sinon, je v mettre a jour la liste avec les nouveaux que tu as mis Sauf que j y suis pas moua Sinon, manstein sera la de sur? il a recuperé sa delsol? Faudra aussi qu on parle de ceux qui vont arriver ds l aprem comme nato,ppoy,crispeaz,xophe,Dj, moi , on essaiera de voir ca a partir de mercredi pr que pr le jeudi soir ca soit bouclé car nous partons de bruxelles tres tot vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Manstein devrait la récupérer jeudi soir... Toi t'es pas dans la liste car c'est la liste de ceux qui ont payé... mais tu y es bien sûr compté... A part le chocolat suisse et les petits suisse je vois pas ce que vous avez en spécialité... des lingots d'or peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Aurel a écrit:A part le chocolat suisse et les petits suisse je vois pas ce que vous avez en spécialité... des lingots d'or peut-être??? desolé plus de place dans le coffre mais pour le choc. pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah zut, j'aurais préféré un ligot d'or quand même... Pour les quantités, faut penser qu'on est 27 personnes (nombre pas encore fixé exactement) mais qu'il faut pas non plus prévoir une grosse part par personne. Ce sera plus un banquet avec plein de choix ou on piquera à droite ou à gauche... En gros, faudrais que en moyenne, chacun amène pour nourrir complètement une personne, et en repartageant après, on a la bonne quantité tout en ayant un choix très diversifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ET pour la boisson une personne normale ou moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jaimz a écrit:ET pour la boisson une personne normale ou moi???? Pour la boisson je te laisse faire, tu as carte blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OK mais la glacière va pas suffire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jaimz a écrit:OK mais la glacière va pas suffire....Bah amène un frigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je te rappele que j'ai une ek pas un accord break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ba vide linterieur et a ce moment la tu pourra coucher un frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bah ludo pas besoin de frigo, t amenes une grosse glaciere mais rempli de glacon et les boissons a coté Pat, je prends des chocolats lol mais tu pe en amener on comparera Sinon j ai bien recu ton mp et no souci, je fai de mon mieux pr prendre ce que tu as besoin Ok aurel Ayé g tout pris moua lol Roooo lalalalala j ai hateeeee Dans moins de 72 h ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci Japcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'étais sur une autre planète et j'avais pas vu le poste.J'ammène des fromages, des boudins, un paquet de sauces qui viennent de Belgique et de Hollande, mais autre chose de Hollande aussi mais ça chutttt... surprise.Sinon de l'eau, du Coke et quelque autre truc style chocolat Belge... Sans oublier la bière !!Pour le reste bien je sais pas trop vous avez tellement de bon truc a manger que peut être j'ammènerrai bien des truc italiens (va falloir voir mon planning car la c'est serré)Voila, a dans 3 jours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 De rien pat Pr ma part Chocolats belge, les vrais lol Des bonnes bieres mais sans trop d alcool mais super aromatisé pr vous montrer la diff ac des Kro Et aussi un peu de coca,des chips et des petites conneries, histoire de piquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Actualisation du post avec les differents ingredients enoncés par ceux qui viennent S il en manque n'hesitez pas a completer ce post et j editerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je vais faire les courses demain, je sais pas encore ce que j'ammene, a part le choc. mais y aura pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Désolé je viens de m'inscrir les potos ...je recupere ma voiture vendredi midi donc normalement je serai la vers 20h donc attendez moi !!!je ramene des Rillettes !! Mias quoi d'autres .. je sais pas trop quoi ramener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 JE repondrai demain si j'ai eu le temps de faire les course sinon je ferai vendredi.Je pense emmener du bon blanc de Savoie, du fromage pas trop car avec la chaleur je vais mourrir asphyxié et heu....Bah le reste c'est toujours du chaud donc mal barré..Message perso pour Carkoto "NON pas de tartiflette !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok les gars j actualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 20 juin 2007 On a un réchaud élec si besoin... Dites si vous avez besoin de casseroles... ou amenez en... Manstein, c'est pas grave si t'as que des rilletes, tant que la quantité est suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 quelqu'un pense au pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon j'ai fait les courses.J'ai du blanc, du fromage et de la charcuterie de savoie.Aurel y'a moyen de faire un feu style barbec car j'ai pris un bon reblochon qui pue et le top c'est de le faire fondre pour tremper du pain dedans.D'ailleurs comme pat71 y'a du pain de prévu ou faut en prévoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne question pr le pain les gars Hummmm le reblochon ds le feu, un peu comme le camembert ds le charbon,c terribleeeeee lol Allez moi dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 j'en achetrai en passant kelkes uns!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aaaahhhh bien ça !!!Tu viendra tremper dans le rebloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Très bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites