DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Fred_b16a a écrit:Vraiment du bon travail appliqué ça va envoyer du gros son tout çaj'ai une petite question : les optiques arrières ils viennent d'oû ? parce que je les trouve vraiment magnifiques....salut fredse sont c feux que g modifiéen enlevant le plastikhttp://v2.showoffimports.nl/images/cache/38f420d112fe3d635540031f3941fce1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et la suuuuuuiiiite lol elle en ait ou ta sono mon gars?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 slt bah j en suis la pour l instantet le plu dur garger le system pour ranger le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOST67 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Beau travail Mais pourquoi avoir supprimé les "longues porteées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 s'TV a écrit:Beau travail Mais pourquoi avoir supprimé les "longues porteées" slt y en avai pas sur la voiture quand je lé acheté voila bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Joile tout ça , beau travail ,il faut que tu nous fais un poste spécial dans le forum " HI-FI Matériel & Technique " ! Est ce que tu as suprimé la roue de secour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 minh a écrit:Joile tout ça , beau travail ,il faut que tu nous fais un poste spécial dans le forum " HI-FI Matériel & Technique " !Est ce que tu as suprimé la roue de secour ?salut minhdé que j ai fini je m occupe de faire un petit topicba la roue de secour c du 14 ou 15 et la je suis monté en 17 bientot en 18 je v négoicier une paire de jante au PTS avec HHavant j avai des ressors en -4 et le parchoc AR touchai avec la galette a la place j ai mi le répartiteur du pneumatik franchement j ai galéré pour tt faire rentrer dans le coffre ya au moin 30h de taf entre monter demonter ajuster plus les petit problemla il me reste a garnir le coté gauche et droite, habiller le caisson et placer les alogénes , métre des feuille de chrome sur l interieure du coffre et g enfin finitoute linstal sonoa l avant:Kit éclaté 2 voies 16.5cm membrane Kevlar SEK-60 VIBE115w RMS/345w MAX a l arriére:Hauts-parleurs élliptique 3 voies membrane Kevlar SEK-69 VIBE175w RMS/525w MAXles amplispour les HP:Amplificateur Stéréo 4 canaux SLICK A4 VIBE4x250w RMS/2000w MAXpour le SUB:Amplificateur Bloc mono Class D SLICK A7 VIBE1x1300w RMS/2600w MAXCondensateur 1.5 Faradet le sub en lui même j en ai plusiuer a testerla g unSub SPL Space II VIBE1000w RMS /3000w MAX en 30cmsinon unSub Black Air II+ VIBE550w RMS/1600w MAXle tout en vibe sponsor obligeet le poste est un alpine avec ecran + lecteur DVDla je vien de finir l encadrement alu autour des amplis et du caisson bb DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 simpa simpa tout ca, du gros taf en tout cas dis voir, question conne, combien ca t'as couté pour recouvrir de cuir tes panneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 slt ba pour le cuir qui est dans l habitacle j en ai u pour 550€ fai par un sellier posse compris pour garniture toit , la bande d HP arriére , poignée porte mé il me restai la moitée de la peau pour le coffre g tt garni moi même le cuir noir perforé g sympatisé avec mon sellier il ma vendu la motiéé d une peau 110 € donc en ya pour 660€ de cuir et il men reste encore voila BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 rebon bah g pa fai grand chosse aujord huig juste démarré le coté gauche sa na pas l air ajusté se né pa encore fixé mé c bonj attak le cuir soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ah ouai mais y'a deja du bon là ca change bien et sa resemble deja plus a quelques chose là tu taf vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci raiden c cool:P la je v surement monter le coté tt a l heure le cuir est fini BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comment il ce la joueeeee....mais comment qu'il aurait Tort ... elle Demonte vivement qu'elle sorte du garage celle la !JVEUX PRENDRE DES PHOTOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 re voila je vien de terminer le coté gauche j ai commencé le coté droit c un peu plus long g le dijoncteur de la sono a posser la suite demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu prépares le conocur de sono de pts 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu parles de concours de vibe ou celui du PTS ma caisse sera normalement sur le stand VIBE c tt la je vien de finir d habiller le caisson de cuir demain je le fixe je recupére mes panneaux de porte dans la semaine et c fini:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 rhaaaa javais entendu parlais de se concours là je voulais en fair parti mais ma voiture avis dabord la caroserie a revoir pour etre sur un stand lol ( stock et bosse lol) j'espere la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 voila c fini petit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ah ca claque mec!!P***** il y a eu du taf là!!Super projet, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouai c'est sur ca le fait trop y'a pas a dire vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le toit passe encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui il passe encore a 1millimétre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Magnifique , bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 re voila mon panneau de porte possé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 arrete de nous faire rever , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aie aie aie les boules lol trop bon!.. moi je vouslais participé aussi a ce concours wibe dommage je part en etude sinon j'aurais bien tenté aussi c'est par ca que tu et passé toi non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 non j ai un ami qui travail a norauto et qui a fé rentré la marque dans les centres donc il ma mi directement en contact avec VIBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah okay ouaip c'est bien comme ca aussi lol et eux il te fournisse toutes la sono pour leurs fair de la pub lors de divers representation??c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pour l instant j ai payé la sono avec de gros réduction et si je gagne le concour il me rembourse le tout et par la suite je peu devenir l ambassadeur de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah ouai nice lol si jamais l'anné prochaine tes embassadeur et tu cherche une deuxieme honda hein pense a moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 5 février 2008 no problem:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 février 2008 mdr merki mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites