DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 petit test photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Des petites precisions sur ta tuture et encore des fotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu la en double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Lol oui + de foto serai cool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila d autres photos [url=mon intérieuremé nouveau siége HHmon moteur en prépaun support mano prévu pour CRXla moquette du coffre aprés 10 couches de résine liquide et deux trois cous de papier a poncerc bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jolie auto, decidement la del sol se prete tres bien au tuning par contre pourquoi le collecteur rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour suivre la couleur de l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 en tout cas j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 letigrou68 a écrit:en tout cas j aime beaucoup merci c cool la voiture part en peinture fin du moi je penche pour une couleur chocolat foncé avec des refflets de rouge ou de nacre j ai pas encore trouvé avec l interieure et le moteur rouge ça vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vivement les photos mais bon en chocolat faudra changer les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 juin 2007 letigrou68 a écrit:vivement les photos mais bon en chocolat faudra changer les neons du rouge s'impose:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Le moteur est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca fait pas mal mais la rampe d injection en rouge j accroche pas du tout Trop de rouge la lol Alors toujours pas arreté sur la future couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 juin 2007 chuis pas fan de la couleur , mais La VOITURE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut l'ami je me repette mai ta sol et tres bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 japcar a écrit:ca fait pas mal mais la rampe d injection en rouge j accroche pas du toutTrop de rouge la lolAlors toujours pas arreté sur la future couleur? pour la rampe d injection je vien de finir de polir cel d origine je v la remplacer tt a l heure pour la couleur je v voir mon carossié mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila mon nouveau pc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 juin 2007 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai fini la mienne et j ai mis le meme pc arriere et ca le fait Par contre elle a combien de couleur cette voiture ? lol Elle ete verte a l origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ouai le mec qui me la vendue la peinte en vitesse ya plein de défautsya de vert d origine dans le coffre et au capotdu bleu pour l exterieure l interieure et le cache culbuteur on etait peint en argent ou chrome loupépour le PC arriére je v surement lisser les 2 petite aérration sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 23 juin 2007 derniére photo du moteur avant quel part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 juin 2007 Vite, vite vite, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 hello voila une ptit vidéo du moteur bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jolie ta dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 magnifique:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut je vien d aller chez mon garagiste ma voiture sera peinte d ici une quinzaine de jours j en peu pu vivement que je la récupére @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 lol tu m'étonne +10 pour les neon j'aime bcp -1 pour le collecteur d'air repeint en rouge... apres chacun ses gouts sinon vivement les tof de ta sol avec le nouveau maquillage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut!!! Vraiment jolie ta caisse!! Di voir juste pour info, sa va te couter combien la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour le prix je c pas c un pote d enfance qui la peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 et voila reste pu qua tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 streettuning39 a écrit:salut l'ami je me repette mai ta sol et tres bel ne vous chamailler pas ses qu'une voiture !! et meme s'il t'imite il a le droit de faire se qu'il veux !! et de tout façon dans la vie on peu experer d'etre le meilleur que pour un certain temp apres on es remplaser automatiquement!!!! bon entendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 avensis a écrit:DJMIXONE a écrit:hellovoila une ptit vidéo du moteur bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 DJMIXONE a écrit:avensis a écrit:DJMIXONE a écrit:hello voila une ptit vidéo du moteur bientot fini s/3507/vm1tg6qw.jpg ouai tu as raison defent toi!! vien chercher mes legumes et vien atraper mes salades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 bernard a écrit:streettuning39 a écrit:salut l'ami je me repette mai ta sol et tres bel ne vous chamailler pas ses qu'une voiture !! et meme s'il t'imite il a le droit de faire se qu'il veux !! et de tout façon dans la vie on peu experer d'etre le meilleur que pour un certain temp apres on es remplaser automatiquement!!!! bon entendeur!!! ou tu as vue un probéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 excuse mon ami défois je me mele de se qui me regarde pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 bernard a écrit:excuse mon ami défois je me mele de se qui me regarde pas!!! non ya auqu un probléme tu peu te méler a la conversation c juste que je trouve qu a aucun moment quelqu un c chamaillé avec moi en reprenent ton terme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vite remonte moi tout ca et met nous des photos de la voiture términée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 30 août 2007 karkov ee8 a écrit:Vite remonte moi tout ca et met nous des photos de la voiture términée! je récupére les partie cuir demain normalement et la voiture mardi soir donc pour le prochain weekend c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 excelent sa etre bien joli tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hivien de récuperer mon cuir rouge pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hije vien de passer chez car system pour commander mon pneumatiquej ai pris l option cuve 5 gallon chrome +le compresseur chrome avec l option ecran digital ya pu qua attendre la fin du moi pour le montagehttp://www.proximedia.com/site/france/0/30010119/images_products/1721.jpg mon pc av remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Très belle cette del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci manmon arriére entiérement remonté et ma coque de siége peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mon interieure presque fini la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 punaise , trop bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hello comment allez vous depuis tous tempvoila ls derniére modif apportépneumatiqueinstallation sonoporte en fibre de verreles photosAVMaintenentpremiére étape disposser le sub pour voir si il passe en fermant le coffre ouf sa passe lol2ieme étape on rajoute des amplis3ieme étape on commence le caisson4ieme etape on fixe tout pour voir si sa rentre sa passe au millimétre5ieme étape la planche qui recouvre la cuve6ieme etape découpe de la planche pour faire apparaitre la cuve ya deux retouche a faire7 ieme étape on attak les cotés8 ieme etape le fondreste encore quelque bricole a faire comme le cuir encastrer les halogénes terminer les cotésla petit modif pour faire rentrer les enceintes arriére Vibe qui son énorme faite pas attention a la poussiére la caisse en est envahi lol la caisse doit étre fini pour le 15 janvier pour participer au PTS sur le stand de VIBE j espére que sa sera bon voila le reste dans quelque jour petit big UP a vibe qui ont du matos superbe avec un prix raisonable pour info j ai fai un teste des enceintes arriére seul sans sub et le sons est magnifique prés a faire peter les vitres vivement que ce soi terminé @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vraiment du bon travail appliqué ça va envoyer du gros son tout çaj'ai une petite question : les optiques arrières ils viennent d'oû ? parce que je les trouve vraiment magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites