crx ptitp'R 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr moi je risque rien j'avai vu les apelles de phares donc je me suis mit derrier la honda automatik... a pas de prob bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ben moi j'etait cote a cote avec l'autre et sa s2000 grise qui avance pas donc la photo est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Putain ... c'est limitez a combien au juste ?!J'espere que c'est belle et bien 130 ... sinon Vouf ... un papier Rose qui s'enflame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 The D Concept a écrit:Putain ... c'est limitez a combien au juste ?!J'espere que c'est belle et bien 130 ... sinon Vouf ... un papier Rose qui s'enflame ...Nationale, limitée à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ARGHT ... va faloir que j'arrete d'etre Até pour commencez a priez vos dieu ... Et Merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'étais derrière moi de toute facon. et je roulais pas vite. Donc pas de souci pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu y crois toi ?!Ces dernier temps jm'appel plus souvent John McLane que Didier ... Mauvais endroits , Mauvais Moment ... ARGHT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol pour moi ca pete nan serieux il n'y avai pas de flach rien a mon avis cété une de prenvention... ils font souvent ca juste pour fair ralentir sur les routes accidentogenes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 raiden a écrit:cété une de prenvention... ils font souvent ca juste pour fair ralentir sur les routes accidentogenes... tu rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 et si mon gars je suis pompier et les bleu je les vois assez souvent... alors quand ils ont pas envie de se fair chier a fair de la paprasse bin... voila s'qu'il font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mouarf Mouarf Mouarf !!!Alors sa pour une fois jdirait bien qu'il pourrait faire sa plus souvent , laissez leur voiture sans personne dedans et sans le flash , limite il vont mettre des voiture en carton au bord de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr ouép mais ils font deja ca dans je sais plus quelle pays mdr attand jvai voir pour retrouvé le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites