raiden111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 hummm tien voila voila encore une sortie ki me tente jva voir ca si les habitué seron d'akour.. sinon ya 1 points de rdv pour ceux de strasbourg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 juin 2007 raiden a écrit:hummm tien voila voila encore une sortie ki me tente jva voir ca si les habitué seron d'akour.. sinon ya 1 points de rdv pour ceux de strasbourg?? le point de rdv est comme a l'accoutumée, le mac do de Colmar. confirme si tu viens ou pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 on confirme par contre, je connais un peu la bas.. on va se garer ou tous ensemble ? pke c'est grave la merde la bas les dimanches !! (PS: il prévoit de la pluie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toän a écrit:on confirme par contre, je connais un peu la bas.. on va se garer ou tous ensemble ? pke c'est grave la merde la bas les dimanches !! (PS: il prévoit de la pluie ) s'il pleut, on aura de la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si il pleut je viens pas! je vais etre malade en sortant de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 27 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:raiden a écrit:hummm tien voila voila encore une sortie ki me tentejva voir ca si les habitué seron d'akour.. sinon ya 1 points de rdv pour ceux de strasbourg??le point de rdv est comme a l'accoutumée, le mac do de Colmar. confirme si tu viens ou pas stpc'est quelle sortie d'autoroute de nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vla une question qu'elle est bonne pour le temps on verra, ils annoncent un temps mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 juin 2007 "Colmar-Semm ( ou Sud), Fribourg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mici j2lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2007 coool si y a nosman on sait deja qui se fera arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2007 letigrou68 a écrit:coool si y a nosman on sait deja qui se fera arreter Mais non on trouvera bien des motards sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mais heuuu c'est pas vrais!!et quant il veut pour le sonomètre !! a 4000tr elle fais pas de bruit!! comment sa faut que le moteur soit allumé?? heu ben a votre place je reculerai si vous avez pas envie de griller!!bon ben les gars c'est sans moi se soir ils me prennent la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merde j'ai zappé que c'était ce dimanche..j'ai pas prévenu la miss.. je viendrais certainement en corolla.. vais lui dérouiller les soupapes On se rejoint vers quel heure et où à gerardmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je pense que l'on arrivera vers 13h 13h30. Mais je connais pas les lieux. Et si jamais c'est blindé de monde on se repliera sur Longemer. Donc le mieux donne moi ton tel par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2007 circuit balade posté. à l'écoute de commentaires constructifs. Si circuit trop long pour vous me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa fais combien de borne a peu pres??je demande sa parce que j'ai une autonomie relativement limite genre 300/400 borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nosman a écrit:sa fais combien de borne a peu pres?? je demande sa parce que j'ai une autonomie relativement limite genre 300/400 borne c'est largement suffisant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheryl 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je suis désolée mais malheureusement je ne pourrais pas être présente dimanche Passez une agréable journée quand même et j'espère que le soleil sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Jordan.... turckheim - 3épis tu oublies car la route est fermée! donc faut faire Colmar-ammerschwihr-lapoutroie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ca roule, j'imprime le circuit et on en rediscute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Allez Jdebarque aussi , jprepare mes Sandwitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon les TUCs petite déception possible, on poura peu être pas venir demain, mag s'est fait extraire une dent de sagesse et le dentiste la charcuté (recousu à vif, mal anestésié, lui a recousu la joue avec la gencive !!) bref elle a la gencive en feu, arrive plus a ouvrir la bouche, peu plus se nourir, et est sacrément enflée.Du coup vous comprendrez qu'on vien pas forcément demain, si elle désenfle d'ici demain on sera présent sinon faudra vous amuser sans nous Jordan je t'envoi un sms demain matin pour te confirmer notre venue ou non-venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bizzouss a ta miss,dommage pour vous demain de toute façon il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 juin 2007 olivier57 a écrit: de toute façon il pleut ptain si il pleut je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il pleut pas et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non il pleut pas et il risque de faire lourd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j2lien a écrit:olivier57 a écrit: de toute façon il pleut ptain si il pleut je viens pastu finira dans l eau kan méme,alors sa change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 30 juin 2007 il veule du bo temp le matin et l aprem il dise orage c tout faut quil fasse comme aujourdui et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, Nico et laura viennent de nous envoyer un message, et il iron directement à gerarmer donc on ne doit pas les attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bon apparemment il va faire beau à toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MAARF MARFF ARFF ... tu parle la saucez qu'ont a pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai merci meteo france. Enfin ptite journée sympa tout de même. Comment ca se fait que l'on t'a perdu D Concept??? tu suivais et puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bin ouai plus rien lol pourtant on a la meme tir the d concepte... le radard etait deja passé on ne sais pas ou ta atterie dommage... et toi chut faut pas dire ca nosman va dire " c'est normal plus rien c'est honda" jle voi de loin celui la mdr... c'etait bien sympathique et je commence a vous connaitre 1 peu mieu lol... oublie pas les photo the D concepte... bref A QUAND LA PROCHAINE SORTIE TOUS ENSEMBLE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bien sympa cette journée!!bien amuse avec la s14 surtout dans le rond point!! désolé j'ai pas pu résisté des petite reprise sympa avec alex et son s2000et pour finir bon delire chez tony que je remercie au passage de nous avoir accueillidonc je dis vivement que l'on se refasse sa!!PS: normal qu'il a disparut c'est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai même pas pu monter ma face de TUC je suis deg ! On sera la la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas grave la pluie ça met un peu de piment je sorts plus avec vous mon permis est en peril à chaque fois loll et vive la demolition de civic à la massue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui franchement encore une tres bonne journee en votre compagnie c toujour aussi cool et puis des bonne reprise avec noserman:P oups nosman et ca s 14 qui avance pas lol elle glisse c tout lol non je deconne elle marche fort et puis apres on a terminer la journee chez mamel et tony. demolition civic powwaaaaa avec mister julien et la massue petit parti de frisby toujour que des bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonne tite journée..ça me manquais lol Même si j'ai du partir plus tôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Snif snif...j'aurais trop voulu être là pfff je l'attendais trop cette sortie et on a meme po pu venir mais bon comme l'a dit mon Homme, on sera là à la prochaine (du moins j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci à tous pour l'organisation et merci surtout pour votre bonne humeur habituelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je tiens a dire que c est moi qu est commence a detruire la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 letigrou68 a écrit:je tiens a dire que c est moi qu est commence a detruire la civic lol t'as aps vu l'etat actuel et les vidéos rappelez vous la "chute" de julien "VA ZY VA ZY DONNE DONNE" et beng ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MDDDrrrr t'a vu le poids de la masse!! loll regis tu avais enfoncé le toit.. lol on a fait tout le reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MEEEEEHEUUUUUU , normal qu'il a disparut c'est une honda , et mon pied au Tuc , tu le veut aussi ?!J'en avait marre d'entendre Une Nissan Petez et Fumez dans tout les sens , pour sa que je suis parti ! Non , jme sentait pas trop top et j'ai preferez m'arretez avant de faire d'une EJ8 un Oscar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Toän a écrit:letigrou68 a écrit:je tiens a dire que c est moi qu est commence a detruire la civic lolt'as aps vu l'etat actuel et les vidéos rappelez vous la "chute" de julien "VA ZY VA ZY DONNE DONNE"et beng !Raaaaaaaaaa je le vois encore ce moment la... MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c normale la masse est presque plus grande que lui et plus lourde que lui tu a fait de sacrer chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonne ambiance comme d'hab.Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon les amis, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous...Vous vous souvenez de l'Opel garé sur le coté lorsque nous etions en direction de chez Mel et Tony?Ben je vous confirme que c'est bien un radar Mobile... Mais je ne sais pas si ils flashaient à ce moment là...Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les policiers et gendarmes aiment bien venir laver leurs auto à Liebherr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'était bien un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca c'est pas grave je suis passé a 110 donc pas de souci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites