crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 une sortie pic nic avec circuir touristique est organisée au lac de Gerardmer le 1er juillet Au programme: - circuit touristique d'environ 100km. - pic nic au bord de Lac. (n'oubliez pas vos TUC) - seance photo - baignade. Le 1 juillet direction le lac de Gerardmer RDV 10h au parking habituel du Mac Do à Colmar!!! (avec le plein ds vos bolides.Chacun prévoit son pique nique et ptit rappel, celui qui conduit c'est celui qui boit pas... Parcours touristique d'environ 100km liste des participants: Jj2lien Crx Ptitp'R Prelude 68. Kesdi88 Mary Toan et Mel Touneda (à confirmer) Manu Tigrou ( en passager) Lauco88 David.Civic Nosman Exar 68 et Mag Nico6884 et Laura Troupier (nous rejoint sur place) Benjy. Raiden D concept Balade proposée: Colmar Turckheim Les 3 epis. Orbey Lapoutroie Col du Bonhomme. Le Lac Blanc Hohrodberg Soultzeren Col de la Schlucht. Longemer Gerardmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi moi moi moi et mes TUC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:- pic nic au bord de Lac. (n'oubliez pas vos TUC) PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 juin 2007 Pq avoir fait un deuxième topic à ce sujet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Parce que l'autre était envahi de TUC mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Gail a écrit:Pq avoir fait un deuxième topic à ce sujet ??? Pour un ptit rafraichissement des informations et pour y voir plus clair. Nouvelles listes de participants et nouvel itinéraire. Donc nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Nous nous nous !! mais sous reserve que mon papa viennent nous rendre visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben si quelqu un a une place pour moi ce serait cool sauf si j ai eu mon baquet et que je puisse faire plus de 100km dans ma s12 sans souffrir le martyre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi moi moiet la s14 !!!réré si tu viens tu m'emmènes ta jerrican d'essence pour moi?? vue se quelle tète la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et une barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mary a écrit:Et une barre de remorquage non moi je perd juste ma veilleuse et mon pare choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Nosman a écrit:mary a écrit:Et une barre de remorquage non moi je perd juste ma veilleuse et mon pare choc!! Si ce n'est que ça... Moi moi moi aussi, avec madame je sais pas encore faut que je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je te note ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je viens pas on va ma foutre à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je pense être présent je vous rejoindrai certainement au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j2lien a écrit:je viens pas on va ma foutre à l'eau Ca flotte un Tuc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca flotte même très bien!je serai même d'avis qu'on en remette un à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 juin 2007 david.civic a écrit:ca flotte même très bien!je serai même d'avis qu'on en remette un à l'eau... m'en fou je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit:david.civic a écrit:ca flotte même très bien!je serai même d'avis qu'on en remette un à l'eau... m'en fou je viens pasUn tuc ne renonce jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:j2lien a écrit:david.civic a écrit:ca flotte même très bien!je serai même d'avis qu'on en remette un à l'eau... m'en fou je viens pasUn tuc ne renonce jamais !!+100000000000000000000000000 Mary.Julien si tu vien pas on passe te chercher par la peau des f***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non non et non ! enlevez moi de la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 PFFFFFFFFFFf t'assure pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je viens si jordan et tony se retrouvent à la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca peu s'arranger ca tkt pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca sent le complot les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ouhouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et si mary est dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j2lien a écrit:et si mary est dedans aussi Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mary a écrit:j2lien a écrit:et si mary est dedans aussi Même pas en rêveHIHIHIHIHIHIHI tu flippe hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 MEME PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 juin 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRTu devrai tu me connais pas hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est koi ce comportement de TUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai reflechi cette nuitvous allez me voir souffrir dimanche prochain : vendredi (29juin) je me fais enlever une dent de sagesse... je vois po trop ce que je vais pouvoir emmener à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 baby doll a écrit:j'ai reflechi cette nuitvous allez me voir souffrir dimanche prochain : vendredi (29juin) je me fais enlever une dent de sagesse... je vois po trop ce que je vais pouvoir emmener à manger... Une bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby doll 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mary a écrit:baby doll a écrit:j'ai reflechi cette nuitvous allez me voir souffrir dimanche prochain : vendredi (29juin) je me fais enlever une dent de sagesse... je vois po trop ce que je vais pouvoir emmener à manger... Une bonne soupe lolil y a bien un macdo là bas je pense, je me gaverais de glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 baby doll a écrit:mary a écrit:baby doll a écrit:j'ai reflechi cette nuitvous allez me voir souffrir dimanche prochain : vendredi (29juin) je me fais enlever une dent de sagesse... je vois po trop ce que je vais pouvoir emmener à manger... Une bonne soupe lolil y a bien un macdo là bas je pense, je me gaverais de glaces ou de soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Julien (Prelude 100€ ) vient avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol, vous pourriez limite me faire un coucou au passage si vous allez la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 yep yep ne m'oublier po!!!!! je vient aussi a voir pt je rammennerai un collegue en ej9 aufait Jordan tu c'est que tu n'a aucune chance de gagnez contre une 300zx boite auto si tu ne te souvient plus je te le rappellerai le 1/7/2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu viens pas en crx??? Une 300 ZX c'est pas une Honda ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi faudra m emmene la s12 deient capricieuse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pas de sushi!!! attention a ton dos Pour demain, je finalise le circuit touristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 juin 2007 espérons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben j ai plus le siege qui me detruit le dos donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sinon au pire je peu t'emmener régis.J'ai une place de libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tain ouais espérons qu'il fera beau parce que en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mary a écrit:Tain ouais espérons qu'il fera beau parce que en ce moment... +1000000000000 Mary.Quel temps pourri en ce moment c'est dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai parce que sinon je peux pas venir avec la s14 si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites