tony34 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut je m appelle Tony . j habite a monptellier. je suis ambulancier Je suis l heureux proprio d un CRX del sol de 93 ESI rouge.passion : KUNG FU shaolinhttps://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11333335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous.Encore une delsol rouge de plus.. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat7111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut , bienvenue à toi . tony34 a écrit: passion : KUNG FU shaolin Tu faits aussi ce sport ou tout simplement un passioné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue sur le forum passion kung fu super chez nous aussi passion arts martiaux mon fiston et minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi ami delsoleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue l'ami delsoliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenue a toi ami delsoliste du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi bienvenue parmi nous c'est a toi la Cobra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 13 juin 2007 reponse aux 2 Q° oui, je pratique le kung fu (depuis 3 ans )et non malheuresement la cobra n est pas a moi ; je l ai mise la car je kif cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 SALUT et surtout BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j etait au desolclub avant. mais ce club a l air d etre plus ...attrayant ,grace aux femmes qui ont l air d etre nombreuse. cool pour un club de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites