Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

A quoi servent les caméras au dessus des feu rouge

Messages recommandés

Salut, ce soir en rentrant de Horbourg j'ai vu un petite boule noir brillante au dessus d'un feu, une caméra quoi. Et en observant j'en ai vu pas mal a certains carrefour sur colmar etc, à quoi servent elles?

surveillance contre la delinquance je crois, par contre je sais pas si ca concerne la delinquance routiere egalement

Si ils font pareil qu en belgique, les radars en haut des feux ici flashent les gens qui grillent les feux rouges

Il n'y a aucun dispositif de flash, ce sont des simples boules identiques à celle placée au dessus des distribanque.

enfin flashent, on c compris lol
Y a pas de flash mais il prennent en photo les mauvais automobilistes Twisted Evil

Je ne sais pas, faudrait demander aux gens qui vivent sur Colmar si ils savent...

je vis a colmar ^^ c'est un dispositif pour changer la couleur des feu rouges ^^ pour les bus et les anbulances Mr.Red

Touneda a écrit:
Salut, ce soir en rentrant de Horbourg j'ai vu un petite boule noir brillante au dessus d'un feu, une caméra quoi. Et en observant j'en ai vu pas mal a certains carrefour sur colmar etc, à quoi servent elles?

C'est pour les bus de la ville qui peuvent accélérer le feu en cas de retard . Le conducteur a un télécomande .

je confirme Mr. Green

d'ailleurs j'ai choppé la telecommande Mr.RedMr.Red

.... comment ça je suis pas credible?Laughing

ya moyen de télécomander avec autre chose que leur télécomandes... Faudrait la fréquence Rolling Eyes

Ah oki, parce qu'il y en a 2 ou 3 qui font vraiment caméra vidéo méchantes Smile !

minh a écrit:
Touneda a écrit:

C'est pour les bus de la ville qui peuvent accélérer le feu en cas de retard . Le conducteur a un télécomande .

Pourquoi tu n'as pas pris la télécommande pour la balade du vtec day ??? loool
batmanbatman

Touneda a écrit:
Ah oki, parce qu'il y en a 2 ou 3 qui font vraiment caméra vidéo méchantes Smile !

Fait attention de ne pas te faire attaquer par une caméra !!! LaughingLaughingLaughing

crx ptitp'R a écrit:
Touneda a écrit:

Fait attention de ne pas te faire attaquer par une caméra !!! LaughingLaughingLaughing

MDR nan j'accelere et elles suivent plus. Serieux il y en a des vissieuse, quand tu passes je suis sur elle se retourne et ton font un check up anti pollution, plaque, pose du "A' etc etc LaughingLaughingLaughing

elles controle la position des feu comme la dit je sais plus qui pour les ambulance et pompier mais aussi pour nous...
si il la camera detecte plus de mouvemen sur un coté il va passé le vert sur l'otres... et ainsi de suite...
mais attention strasbourg t'en a c'est jutse pour la surveillance pietonne et automobile pour voir qui a fait le con... et pour envoyé des padecouilles...euh patrouilles hum... drunken

Salut!

Attention aussi sur Nancy il y en a un qui flashe (réellement) ceux qui passent au rouge, et même au orange Mad, mais dans ce cas ils te laissent une chance, si tu t'arrête et que tu recule ils annulent...

Tout ce que je sais c'est que a colmar c'est que pour les bus et anbulances..

par pour nous Cool

C'est un peu n'importequoi ce radar .
Imagine , je suis au feu rouge { en première ligne ! } , j'entende une sirène d'un ambulance ou pompier derrière , par logique je dois avancer et serré à droite pour laisser la voie libre pour le vehicule prioritaire
Un moi après je reçois un courier avec retraite de point pour grillé ce feu rouge !!!!

où on est Shit ?

minh a écrit:
C'est un peu n'importequoi ce radar .
Imagine , je suis au feu rouge { en première ligne ! } , j'entende une sirène d'un ambulance ou pompier derrière , par logique je dois avancer et serré à droite pour laisser la voie libre pour le vehicule prioritaire
Un moi après je reçois un courier avec retraite de point pour grillé ce feu rouge !!!!

où on est Shit ?

+1 et je ne sais plus ou on est Evil or Very Mad

mouarf
minh dans ce cas là tu aurais du allé a la caserne des pompiers du vehicule qui a decalé et cherché une photocopie de la feuille d'intervention... tu aurais expliqué ca a un des SP de garde il t'aurais filé une feuille...
apres tu serais allé a la brigade qui a mit son tempons sur la feuille de contravention et leur aurai expliqué via la camera ils aurait pu le voir
les video sont gardé un bon moment
tempis tu le saura pour la prochaine fois lol Very Happy

bin le temps c'est de l'argent alors ou c'etait 45 roro ou alors 5 minute au CSP de chez toi et apres un tour a la brigade BouletBoulet time atack toi meme drunken

ces un peut n'importe quoi comme si sa sufit pas les radars il faud qu'il ajoute des radars pour les feu tricolors

• Créer...