Touneda 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, ce soir en rentrant de Horbourg j'ai vu un petite boule noir brillante au dessus d'un feu, une caméra quoi. Et en observant j'en ai vu pas mal a certains carrefour sur colmar etc, à quoi servent elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 12 juin 2007 surveillance contre la delinquance je crois, par contre je sais pas si ca concerne la delinquance routiere egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Elles servent à prendre les gens qui passent au rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Si ils font pareil qu en belgique, les radars en haut des feux ici flashent les gens qui grillent les feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il n'y a aucun dispositif de flash, ce sont des simples boules identiques à celle placée au dessus des distribanque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 enfin flashent, on c compris lol Y a pas de flash mais il prennent en photo les mauvais automobilistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne sais pas, faudrait demander aux gens qui vivent sur Colmar si ils savent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je vis a colmar ^^ c'est un dispositif pour changer la couleur des feu rouges ^^ pour les bus et les anbulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Touneda a écrit:Salut, ce soir en rentrant de Horbourg j'ai vu un petite boule noir brillante au dessus d'un feu, une caméra quoi. Et en observant j'en ai vu pas mal a certains carrefour sur colmar etc, à quoi servent elles? C'est pour les bus de la ville qui peuvent accélérer le feu en cas de retard . Le conducteur a un télécomande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est bien ce que je disais j'en etai plus sur tu confirme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je confirme d'ailleurs j'ai choppé la telecommande .... comment ça je suis pas credible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ya moyen de télécomander avec autre chose que leur télécomandes... Faudrait la fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vtecpowa a écrit:c'est bien ce que je disais j'en etai plus sur tu confirme merci dsl , mon message a pris un peu retard pendant tu as déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oki, parce qu'il y en a 2 ou 3 qui font vraiment caméra vidéo méchantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 minh a écrit:Touneda a écrit:Salut, ce soir en rentrant de Horbourg j'ai vu un petite boule noir brillante au dessus d'un feu, une caméra quoi. Et en observant j'en ai vu pas mal a certains carrefour sur colmar etc, à quoi servent elles? C'est pour les bus de la ville qui peuvent accélérer le feu en cas de retard . Le conducteur a un télécomande . Pourquoi tu n'as pas pris la télécommande pour la balade du vtec day ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Touneda a écrit:Ah oki, parce qu'il y en a 2 ou 3 qui font vraiment caméra vidéo méchantes ! Fait attention de ne pas te faire attaquer par une caméra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 13 juin 2007 crx ptitp'R a écrit:Touneda a écrit:Ah oki, parce qu'il y en a 2 ou 3 qui font vraiment caméra vidéo méchantes !Fait attention de ne pas te faire attaquer par une caméra !!! MDR nan j'accelere et elles suivent plus. Serieux il y en a des vissieuse, quand tu passes je suis sur elle se retourne et ton font un check up anti pollution, plaque, pose du "A' etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 juin 2007 du moment qu'elles te font pas les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elles controle la position des feu comme la dit je sais plus qui pour les ambulance et pompier mais aussi pour nous... si il la camera detecte plus de mouvemen sur un coté il va passé le vert sur l'otres... et ainsi de suite... mais attention strasbourg t'en a c'est jutse pour la surveillance pietonne et automobile pour voir qui a fait le con... et pour envoyé des padecouilles...euh patrouilles hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut!Attention aussi sur Nancy il y en a un qui flashe (réellement) ceux qui passent au rouge, et même au orange , mais dans ce cas ils te laissent une chance, si tu t'arrête et que tu recule ils annulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alors , on attend la confirmation de stevy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pourquoi celle de steevy?? on vient de repondre tous la meme chose pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tout ce que je sais c'est que a colmar c'est que pour les bus et anbulances.. par pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est un peu n'importequoi ce radar . Imagine , je suis au feu rouge { en première ligne ! } , j'entende une sirène d'un ambulance ou pompier derrière , par logique je dois avancer et serré à droite pour laisser la voie libre pour le vehicule prioritaire Un moi après je reçois un courier avec retraite de point pour grillé ce feu rouge !!!! où on est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 minh a écrit:C'est un peu n'importequoi ce radar . Imagine , je suis au feu rouge { en première ligne ! } , j'entende une sirène d'un ambulance ou pompier derrière , par logique je dois avancer et serré à droite pour laisser la voie libre pour le vehicule prioritaire Un moi après je reçois un courier avec retraite de point pour grillé ce feu rouge !!!!où on est ? +1 et je ne sais plus ou on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mouarf minh dans ce cas là tu aurais du allé a la caserne des pompiers du vehicule qui a decalé et cherché une photocopie de la feuille d'intervention... tu aurais expliqué ca a un des SP de garde il t'aurais filé une feuille... apres tu serais allé a la brigade qui a mit son tempons sur la feuille de contravention et leur aurai expliqué via la camera ils aurait pu le voir les video sont gardé un bon moment tempis tu le saura pour la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu crois qu 'on a le temp d'amuser d'aller à la caserne des pompiers et chez commisariat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il faut boycotter ce radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bin le temps c'est de l'argent alors ou c'etait 45 roro ou alors 5 minute au CSP de chez toi et apres un tour a la brigade time atack toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ces un peut n'importe quoi comme si sa sufit pas les radars il faud qu'il ajoute des radars pour les feu tricolors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites