arkangelx 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour a tous je me presente je m appel kevin j ai 23 an je vit en belgique et j ai une honda del sol j etai sur le site delsol.fr mais il a ete fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Hello bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut et bienvenue chez nous.Non le clubdelsol n'est as fermé. C'est juste un probleme d'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 arkangelx a écrit:bonjour a tous je me presente je m appel kevin j ai 23 an je vit en belgique et j ai une honda del sol j etai sur le site delsol.fr mais il a ete fermer Bienvenue à toi On a senti depuis quelques jours une invasion les propriétaires des petits coupé targar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 minh a écrit:arkangelx a écrit:bonjour a tous je me presente je m appel kevin j ai 23 an je vit en belgique et j ai une honda del sol j etai sur le site delsol.fr mais il a ete fermer Bienvenue à toi On a senti depuis quelques jours une invasion les propriétaires des petits coupé targar t inquietes minh bcp resteront meme quand le clubdelsol rouvrira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 japcar a écrit:minh a écrit:arkangelx a écrit:bonjour a tous je me presente je m appel kevin j ai 23 an je vit en belgique et j ai une honda del sol j etai sur le site delsol.fr mais il a ete fermer Bienvenue à toi On a senti depuis quelques jours une invasion les propriétaires des petits coupé targar t inquietes minh bcp resteront meme quand le clubdelsol rouvrira Oui Mica c'est clair !!! Même qu'on espère que toi tu restes ici, et que tu ne viennes plus sur le club des targa Welcome Arkangelx Le forum delsol va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ppoy a écrit: Même qu'on espère que toi tu restes ici, et que tu ne viennes plus sur le club des targa T'ont laissé touché a l ordi a ton travail toi Sont fous!!!! Pkoi croyez vous que le fofodelsol marche plus, c le modo ppoy qui a surement touché qqchose qui fallait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 14 juin 2007 hello à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 14 juin 2007 houèlcomeuhhhhhh mon gayar et bon fourhummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvue a toi minh a écrit:On a senti depuis quelques jours une invasion les propriétaires des petits coupé targar J'en suis le premier desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites