vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Recherche a louer un garage pour pas trop cher prés de chez moi (Colmar) Si quelqu'un a un bon plan car je risque d'avoir une nouvelle tuture avant meme d'avoir le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Dites moi tu habite quel rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Avenue de paris pres du match quartier europe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Les immeuble près de chez moi il y a les garages à louer , ils sont 20m du rond-point pyramide , pas loin de collège de Molière . Mais c'est les immeubles privé . Si tu veux chercher fais moi signe Si non vas vers lycée Camilsé , juste après tu as 2 petits blocs de bureau à côté droite . Il loue les garages sous sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok j'abite a 5min du cami see donc j'irai voir la bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 juin 2007 n° tél si tu veux 03.89.27.75.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ok, c'est le tel pour les garages prés de camie sée? Qelqun aurait les tarifs (environ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites