nico6884 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alor je vend cet ordi 50euros sans clavier ni souriela tour est dans l 'écran dans ce mac..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 juin 2007 30euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est quoi les caracteristique ?Processeur , carte graphique .. etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 juin 2007 The D Concept a écrit:c'est quoi les caracteristique ?Processeur , carte graphique .. etc etc etcenfaite je lai récupéré sans clavier et sans sourie il est protégé pare un code que j'ai mai je peu pas tapé ce code parceque je n'est pas de clavier usb mai je sais juste quil y a un modem 56k intégré un lecteur cd intégré graver ca je sais pasvu les info sur le net il a pas de grand disque dur 20go pour 120mo de ram max 1go 500mhz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oula ... mais tu le sort du grenier ?!Il est de qu'elle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 16 juin 2007 The D Concept a écrit:oula ... mais tu le sort du grenier ?!Il est de qu'elle annee c'est mon beau pére qui me la donné il la récupéré à son travail je sais pas l anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est excellent pour aller sur le net...plus de souci de virus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui infest, et le mac OS (systeme d exploitation macintosh) n a pas besoin de beaucoup de memoire donc avec cette ordi vous pourrez faire de la photo et surfer sur le net sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a vendre 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites